Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Titi2011
Posté le:
2/1/2011 18:13
Sujet du message:
Besoin de discuter
Répondre            
 
Bonsoir, Je suis une femme de détenu ........... Une fois de plus mon mari est en prison !!!! Une fois de plus je suis seule face au monde incarcérale .......... Une fois de trop !!! J'en veux énormément à mon mari .......... Unie pour le meilleur et pour le pire jusqu'a que la mort nous sépare......... ou jusqu'a que la prison est le dessus sur notre histoire........ J'ai vraiment besoin de dialoguer avec des personne qui n'en sont pas à leur premiére incarcération, des personnes qui comme moi aime et soutienne leur mari malgré les choix qu'ils font, des choix qu'ils les trainent tout droit en prison. Merci, a bientôt ........ 

marina00712
Posté le:
2/1/2011 23:51
Sujet du message:
RE: Besoin de discuter
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Titi2011" a écrit:
Bonsoir, Je suis une femme de détenu ........... Une fois de plus mon mari est en prison !!!! Une fois de plus je suis seule face au monde incarcérale .......... Une fois de trop !!! J'en veux énormément à mon mari .......... Unie pour le meilleur et pour le pire jusqu'a que la mort nous sépare......... ou jusqu'a que la prison est le dessus sur notre histoire........ J'ai vraiment besoin de dialoguer avec des personne qui n'en sont pas à leur premiére incarcération, des personnes qui comme moi aime et soutienne leur mari malgré les choix qu'ils font, des choix qu'ils les trainent tout droit en prison. Merci, a bientôt ........

bonsoir.je comprends ta réaction,mais ne lui en veut surtout pas.il n'a pas demander de se trouver là où il est maintenant.c'est le malfonctionnement et l'égoîsme de cette société de surconsommation,qui pousse à commettre des méfaits.je ne connais pas les faits reprochés à ton homme,et ça ne me regarde pas,mais je suis certaines qu'il les a commis pour essaier de vous donner une meilleur vie.certes,c'est tres dûr,la vie de détenu,et surtout d'un multi-recidiviste.mais votre amour t'aidera à tenir.essaie de le soutenir,comme tu l'a tjs fait.il a besoin de ton soutiens.et toi,ne rest pas seule chez toi,à te morfondre.essaie de bouger de chez toi.travaille-tu?et surtout,ne laisse pas cette (in)justice prendre le dessus de votre amour.courage
 

mpepmg
Posté le:
14/1/2011 17:01
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
le courage 

lyly
Posté le:
14/1/2011 23:43
Sujet du message:
slt
Répondre            
 
moi c et mon fils il a dejas fais de la prison a chaque fois c et dur des fois je lui en veut mais je suis toujours la pour lui l amour d une mere ou d une femme et plus fort que tous il et jeune il serais mieu dehors mais c et ainsi je te souhaite tous le courage posible 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum