Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chanel067
Posté le:
3/1/2011 02:42
Sujet du message:
BESOIN DAIDE URGENT
Répondre            
 
enfaite mon fiancé va faire une demande de conditionelle et pour sa il lui faut une promesse d'embauche et une attestation ou certificat d'hebergement pour la promesse d'embauche cest bon je les mais pour lattestation d'hebergement je ne sais pas du tout ce que je dois faire et ce quil faut svp aidé moi je suis un peu perdu la 

perrine
Posté le:
3/1/2011 08:42
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
perrine.55300@hotmail.fr
 
bonjour je ne peut pas répondre a ta question mais je te conseille de téléphoner a la prison ou et ton homme et de demander de parler a l'assistante sociale pose lui la question elle sera t'aider je pense
bon courage
Perrine
 

marina00712
Posté le:
3/1/2011 21:29
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ne peut-il pas donner ton adresse? 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 14:01
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou alors pour l attestation d hebergement il fau photocopie de edf et du loyer et carte didentité et une lettre ecrite comme quoi que tu certifie sur l honneur que Monsieur... née le ... à... est bien hébergement a tel adresse... (date de sa perme) .... avk ton adresse ton numéro tout tout tout bisous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum