Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sissibx
Posté le:
10/1/2011 11:20
Sujet du message:
Besoin de conseils
Répondre            
 
Bonjour,

Mon copain est incarcéré en préventive depuis le 20 décembre.Par chance un à un ami a lui qui a retrouvé mon numéro m'a tenu informée .Je lui ai donc écris 2 courriers dès que j'ai eu son adresse soit le 29 décembre et toujours aucune nouvelle.Je suis d'autant plus stréssée que je n'ai aucun lien avec son entourage donc aucun moyen de savoir ou u il en ai, je lui ai demandé dans mes courriers s'il voulais que je fasse ma demande de parloir car je sais que sa famille va certainement faire les demandes du coups y'aura peut être plus de place pour moi.Merci pour vos réponses.
 

marina00712
Posté le:
10/1/2011 22:59
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
fait déja le demande.et même s'il devrait refuser de te voir(ce qui serai étonnant puisqu'il t'aime)tu n'y perds rien de faire cette demande.eu contraire,tu y gagne du temps.pour le courrier,il est probablement lu par le juge d'instruction.et si c'est le cas,c'est normal que ça prends du temps avant que le courrier arrive à destination.essaie de contacter son avocat pour avoir des news.courage 

sissibx
Posté le:
11/1/2011 13:04
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
 
Bjr

Merci beaucoup Marina d'avoir pris la peine de me répondre, je vais suivre tes conseils.J te souhaite une bonne journée.
 

sissibx
Posté le:
11/1/2011 13:05
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
 
Bjr

Merci beaucoup Marina d'avoir pris la peine de me répondre, je vais suivre tes conseils.J te souhaite une bonne journée.
 

marina00712
Posté le:
11/1/2011 22:01
Sujet du message:
RE: Coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sissibx" a écrit:
Bjr

Merci beaucoup Marina d'avoir pris la peine de me répondre, je vais suivre tes conseils.J te souhaite une bonne journée.


ne me remercie pas.on est là pour s'entr'aider.courage à toi
 

marina00712
Posté le:
11/1/2011 22:01
Sujet du message:
RE: Coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sissibx" a écrit:
Bjr

Merci beaucoup Marina d'avoir pris la peine de me répondre, je vais suivre tes conseils.J te souhaite une bonne journée.


ne me remercie pas.on est là pour s'entr'aider.courage à toi
 

marina00712
Posté le:
11/1/2011 22:01
Sujet du message:
RE: Coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sissibx" a écrit:
Bjr

Merci beaucoup Marina d'avoir pris la peine de me répondre, je vais suivre tes conseils.J te souhaite une bonne journée.


ne me remercie pas.on est là pour s'entr'aider.courage à toi
 

Kayna
Posté le:
12/1/2011 19:50
Sujet du message:
sis
Répondre            
 
salut; jsper que sava... je sai ce que c'est de ne pas avoir de nouvelle surtout kan tu n'as pas de lien ac son entourage! N'hesite pas a faire ta demande pr le permis de visite c rare k'on accepte pas. comme sa tu pourra parler ac lui vu ke ta pas de reponse a tes courriers courage ma belle bisouu 

sissibx
Posté le:
13/1/2011 11:16
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
 
Merci KAYNA,je vois que t'as connu ce que je vie c vraiment pas facile à ce jour toujours pas de courrier c'est horrible mais apparement son pote non plus n'as toujours pas reçu de réponse,donc je patiente je patiente....j'ai quand meme reussi à savoir qu'il allé bien donc ca me rassure un peu.

Bonne journée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum