Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tounsia
Posté le:
12/1/2011 17:43
Sujet du message:
Coucou tt lmonde
Répondre            
 
Ba voila je suis nouvelle sur ce forum.mon fiancé a été incercéré le 5 décembre .et il a pri 14 mois ferme.je suis contente il mon accorder mon permis de viste en 1 semaine.je vais prendre rdv pr lundi prochain.qui peut m'expliquer comment sa se pass il é a fleury merogis
Bisous a tte bon courage
 

Kayna
Posté le:
12/1/2011 19:39
Sujet du message:
parloir
Répondre            
 
salut la tounsia lol bienvenue a toi, jsper ke tu vas bien malgrès cette dure épreuve. Tu peu regarde un peu plus bas sur la première page du forum tu as un sujet sur cmt se passe un parloir. stress pas tu va vite prendre l'habitude, en éspèrant que tout ce passe bien pr toi et ton homme n'hésite pas a poser tte les question que tu veux!! bisou 

tounsia
Posté le:
12/1/2011 19:52
Sujet du message:
parloir
Répondre            
 
Merci kayna.oui je stress un peu mais je pence c'est pck c le premier parloir lol.mais bn inch'allah tt vas bien se passé .il fau faire une demande pr ramené du linge? 

tounsia
Posté le:
12/1/2011 19:52
Sujet du message:
parloir
Répondre            
 
Merci kayna.oui je stress un peu mais je pence c'est pck c le premier parloir lol.mais bn inch'allah tt vas bien se passé .il fau faire une demande pr ramené du linge? 

Kayna
Posté le:
12/1/2011 20:06
Sujet du message:
tounsia
Répondre            
 
de rien c normal, non non tu amène du linge sans prévenir tu marque son nom et numéro d'écrou. tkt pas tu va kiffer apré lol sa va vous raprocher et vous allez voir si vs etes vraiment fai pr rester ensemble. C ds l'adversité kon aprend sur soi 

tounsia
Posté le:
12/1/2011 20:11
Sujet du message:
parloir
Répondre            
 
Lol merci ma cherie.ouais sa fai deja 4 ans kon é ensenble et tkt pa jle soutien ds les bon comme dans les movais moment .en plus personne vas le voir mm pa sa mere donc jpence ke sa lui fera du bien 

marina00712
Posté le:
12/1/2011 22:57
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
biensur que ça lui fera du bien,et à toi aussi.tu est son seul lien avec le monde extérieur.et ne stress pas.tu verra ,les autres filles(au parloir)te mettront vite au courant du déroulement.et dès que tu le verra ,tu aura yeux que pour lui.le plus dûr,c'est l'après.mais ,console toi,tu le verra régulièrement.est-il primaire?si oui,il sera bientôt libérable,et pourra faire une demande de conditionnel.courage 

tounsia
Posté le:
13/1/2011 10:46
Sujet du message:
parloir
Répondre            
 
cc marina merci pr tn soutien .c'est quoi primaire? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum