Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kayna
Posté le:
12/1/2011 19:42
Sujet du message:
confidentialité!!!
Répondre            
 
salut les filles, voila comme certaine le sai dja, ma famille ne sai pas que je vai le voir pensez vous qu'ils peuvent avoir des infos sur mes visites?? je suis ds un panik bleue qu'ils l'aprenne car cela ne colle pas ac leur mentalité et je veux que tout ce passe bien pr notre mariage a sa sorti prévu vers avril bisou les cocottes!! 

tounsia
Posté le:
12/1/2011 20:17
Sujet du message:
parloir
Répondre            
 
re kayna.normalmen ya pa dsouci il peuven pas savoir pck la prison nenvoi jms dlettre.sof tn cheri ki tenvoi;jspr etre invité o mariage inch'allah lol bizou 

marina00712
Posté le:
12/1/2011 23:01
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
honnètement,tu ferai mieus de leur avouer la vérité,même si ça ne colle pas avec leur mentalité.un jour ou l'autre,ils apprendront la vérité,et leur réaction sera encore pire.c'est avec lui que tu va faire ta vie,qu'ils le veuillent ou non.courage 

sofia92
Posté le:
13/1/2011 14:38
Sujet du message:
Nan tinquiéte
Répondre            
 
L e seul moyen serait si il se passe un prb la bas et qu'il on dut de suspendre ton permis de visite la il t'envoi un courrier a ton domicile avec les explication etc... sinon nan tkt ya pas de souci qu"il le sache.
Apres Marina je conprènent que tu lui conseille de tout leur dire mais chez nous sa se passe pas comme sa !! déjà qu'un fils en prison c la honte dans la famille alors le futur marie de sa fille les parent prendront peur et risquerons de ne plus vouloir q'il se marie !!!

Hassoul comme on dit chez moi khé él khél !!!

Boussa a toute
 

marina00712
Posté le:
13/1/2011 23:10
Sujet du message:
RE: Nan tinquiéte
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sofia92" a écrit:
L e seul moyen serait si il se passe un prb la bas et qu'il on dut de suspendre ton permis de visite la il t'envoi un courrier a ton domicile avec les explication etc... sinon nan tkt ya pas de souci qu"il le sache.
Apres Marina je conprènent que tu lui conseille de tout leur dire mais chez nous sa se passe pas comme sa !! déjà qu'un fils en prison c la honte dans la famille alors le futur marie de sa fille les parent prendront peur et risquerons de ne plus vouloir q'il se marie !!!
je comprends tres bien et je sais que c'est très délicats.mais un jour ou l'autre ses parents apprendront la vérité,et ça sera encore pire.elle peut se marier,et leurs expliquer tout par après.mais il faut surtout pas que les parents l'apprennent d'une personne étrangère à la famille.
Hassoul comme on dit chez moi khé él khél !!!

Boussa a toute


 

Kayna
Posté le:
15/1/2011 00:19
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci les filles pour vos conseil; marina tu as raison mai c'est pas aussi facil que sa chez nous comme a dis sofia. ils sont tous au courant mais pour eux hors de question que je lui rende visite et voila j'aimerai pas qu'ils le sache car c'est sure sa pourrai foutre en l'air notre mariage. Sofia sa c'est pssé comment de ton coté; je voi ke tu vien du 92 jy suis aussi!!lol bisou les batantes! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum