Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tounsia
Posté le:
13/1/2011 10:48
Sujet du message:
Je crake!!!!
Répondre            
 
Cc ls filles jspr que vous allé bien? moi sa peu allé ce matin jai apeler la prison pr prendre un rdv pr le parloir la persone que j'ai eu o telefone ma di que mon permis nété pas encore arivé ala prison et que sa prenais 3 semaine voir 1 mois .c'est normal? 

sissibx
Posté le:
13/1/2011 11:20
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Bonjour,

Depuis que je suis confrontée à ce problème je me suis beaucoup documenté et renseigné sur le sujet et à priori oui c'est tout à fait normmal 3/4 semaine de délai pour les demandeS de permis de visites surtout si tu n'es pas de sa famille.N'hésite pas à relancer surtout.
J'espere que ca répond à ta demande et courage courage.
 

tounsia
Posté le:
13/1/2011 12:01
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Bjr,enfet mon permis a été accordé depuis lundi mais la il me dise pour qui le recoivent a la prison il fau 1 mois :s 

lyly
Posté le:
13/1/2011 13:02
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
oui le delais pour un parloir et long en plus tous depend des place disponible c et dur d atendre mais tien bon tu va finir par pouvoir voir ton homme 

marina00712
Posté le:
13/1/2011 23:12
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"tounsia" a écrit:
Bjr,enfet mon permis a été accordé depuis lundi mais la il me dise pour qui le recoivent a la prison il fau 1 mois :s


fait une copie de la décision et amène la à la prison.courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum