Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
louloutemicka
Posté le:
13/1/2011 21:58
Sujet du message:
attend
Répondre            
 
coucou tout le monde j'ai enfin estait convoquer a la gendarmerie aprés 1moi et demi d'attente j'espere maintenant que j'aurai des nouvelle assez vite pour le parloir.mon homme passe en debat contracdictoire le 14fevrier espere ke sa sera possitif pour sa demande de bracelet mé tjs pas vu l'avocat il doit en principe allé le voir avant le 24.au faite les filles sa mais conbien de temps la réponse aprés avoir eté convoquer?? 

marina00712
Posté le:
13/1/2011 22:29
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je croise les doigts pour vous deux.courage 

louloutemicka
Posté le:
14/1/2011 19:28
Sujet du message:
attend
Répondre            
 
merci pour le soutien mais l'espoir que j'avais c'est envoler aujourd'hui il ma annoncer qu'il reprener 6moi en plus des 21 donc je pense que sa demande de bracelet est mort je craque j'en peut plus 

marina00712
Posté le:
14/1/2011 22:16
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ne déespère pas.il doit continuer la demande,et si c'est refusé,refaire une demande.la première demande est souvent refusé.tient bon,ne craque pas.ne laisse pas cette injustice prendre le dessus.ils essaient de t'abbatre.montre que tu est forte.combat cette injustice.courage 

lyly
Posté le:
14/1/2011 23:37
Sujet du message:
sois forte
Répondre            
 
slt je sais c et dur moi mon fils a 25 mois a fairmeme si parfois je craque pour l instant tout lui et refuser formation braceler travailer a la prison mais je garde espoir meme si parfois je craque alors courage 

louloutemicka
Posté le:
15/1/2011 17:58
Sujet du message:
attend
Répondre            
 
merci de votre soutient il peut refaire une demande combien de temps aprés safait du bien de se sentir soutenu ici car les gens autour de moi comprenne pas pourquoi je reste.mes parents sont toujours pas au courant qu'il est la bas et je veux pas qu'il aprenne car il ne l'accepte pas car dans le passer il a deja eté en prison donc si il l'apprend c la mort ils vont tout faire pour que sa casse entre lui et moi j'espere vraiment que la réponse sois possitif pour la demande de bracelet 

marina00712
Posté le:
16/1/2011 22:55
Sujet du message:
RE: attend
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"louloutemicka" a écrit:
merci de votre soutient il peut refaire une demande combien de temps aprés safait du bien de se sentir soutenu ici car les gens autour de moi comprenne pas pourquoi je reste.mes parents sont toujours pas au courant qu'il est la bas et je veux pas qu'il aprenne car il ne l'accepte pas car dans le passer il a deja eté en prison donc si il l'apprend c la mort ils vont tout faire pour que sa casse entre lui et moi j'espere vraiment que la réponse sois possitif pour la demande de bracelet

il faut le vivre pour comprendre ce que c'est.et pour tes parents,ça serai mieux d'etre honnète.un jour ou l'autre,ils apprendront la vérité.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum