Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lina
Posté le:
21/1/2011 23:26
Sujet du message:
FRESNES
Répondre            
 
BONSOIR MON AMI EST A FRESNES ET J VOULAIS AVOIR DES INFOS SUR CET PRISON ET COMENT SE PASSE LES CONDITIONS LA BAS ?? pour le linge on peut le deposer sans avoir le permis d visite ?? ET LE PERMIS D VISITE il le donne tres vite ET ESC KIL REPONDE a la maison ou il donne la reponse par telephone??

REPONDER MOI SVP MERCI
 

lyly
Posté le:
21/1/2011 23:32
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
moi mon fils et pas a frene mais je pense que c et partout pareil tu a le drois de donner du linge sans permis de visite une fois par mois et la reponse pour le permis de visite c et par courier bisous a toi 

Kayna
Posté le:
22/1/2011 13:09
Sujet du message:
lina
Répondre            
 
salut lina, sava? je connai une fille qui a fai son permis de visite tout comme nous rien ne doit arrivé chez elle. elle a donné l'adresse de sa grande soeur et elle l'a resu chez sa grande soeur. au pire yu donne l'adresse de quelqu'un juste pour le permis. Sinon poste restante mai met quand meme l'adresse de quelqu'un d'autre, t'a une reponse environ 2semaine apré tout dpen moi sa a mis 9jour bisouuu 

lina
Posté le:
23/1/2011 00:26
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
merci kayna pour tout tes conseils et J VAI TELEPHONER LUNDI au spip pour me renseigner du permis et du linge
dis moi le tien il est dans kel prison??
 

Kayna
Posté le:
23/1/2011 13:24
Sujet du message:
lina
Répondre            
 
Salu lina, c normal que je te dise ce que je sai; moi il est ds le nord mais je vien de la banlieu parisienne. dis toi c'est la mission pour tout ce que je fai pr lui, vivement la fin il a pri 3ans, mai sa fai 2ans qu'il y est dont 1ans pr une premiere affaire et 1an pr la 2eme et derniere inchaAllah comme on di. et toi il a pris combien? 

lina
Posté le:
24/1/2011 20:44
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
salut kayna jespere ke ca va ?? moi ca peu aller moi il é a fresnes en banlieue parisienne et jhabite en banlieue donc ca va c pa tres loin mais jose pa encore faire le permis mais en meme temps ca fai une semaine kil y est je ne sais pa combien d temps il a pris?? j sai pa sil va bien, j ne sais rien et c trop dur et j m dit il fau trop ke j fasse le permis mais ce kil m fait peur c les enketes et j sais pa si a paris il convok en gendarmerie et le pire c kil donne pa la reponse d suite du coup j sais pa koi faire et le pire cest ke je nai pas encore recu d lettre de lui car jai le souci vu ke je ne peu pa recevoir de lettre pr le moment je suis completement perdu 

lina
Posté le:
24/1/2011 20:46
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
je voulais savoir ta copine ki a fais le permis d visite et kil la recu chez sa seur elle a donner koi comme papier et koi comme justificatif d domicile celui d sa seur ou le sien ?? parck l soucis ils ont comeme ladresse sur la piece didentite du coup ca craint un peu 

Kayna
Posté le:
24/1/2011 21:20
Sujet du message:
lina
Répondre            
 
salut lina, elle a donner l'adresse a sa soeur et ils ne demande pas de justificatif de domicile, ils ont pas pris l'adresse sur sa carte d'identité elle a écrit sur la lettre qu'il fallai qu'elle le reçoive chez sa soeur. 

lina
Posté le:
24/1/2011 21:23
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
MERCI BEAUCOUP KAYNA SANS TOI J SAIS PA COMENT JE FERAIS ET PUIS CE SITE IL AIDE BEAUCOUP ET CA M SOULAGE DE SAVOIR KE JE NE SUIS PA SEULE DANS CETTE SITUATION SI TU VEU ON PEU SECHANGER NOS MSN ET DISCUTER TRANKILEMENT 

Kayna
Posté le:
25/1/2011 12:12
Sujet du message:
lina
Répondre            
 
lol, tkt c'est normal. je me suis retrouver ds cette situation il y a maintenant 2ans et peu de personne vivent cette situation ds nos conditions. on doi tout faire en cachette lol c'est lourd et on m'avai pas renseigné aussi bien a l'époque dc j'essai de faire de mon mieu. donne moi ton msn je t'ajoute. 

lina
Posté le:
27/1/2011 22:26
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
bonsoir kayna ca va bien jespere?? moi ca va jai trouver une solution jai fait poste restante maintenant jattend kil mecrivent je suis impatiente davoir de ses nouvelles sinon mon msn c lamarocaiinee@hotmail.fr envoi moi le tien stp merci 

Kayna
Posté le:
28/1/2011 21:22
Sujet du message:
lina
Répondre            
 
salut lina, je t'ai ajouter sur msn. j'attend avec impasience que tu m'accepte lol. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum