Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kayna
Posté le:
24/1/2011 12:50
Sujet du message:
votre attente?
Répondre            
 
Salut tout le monde, jsper que vous vous portez bien. je veu faire un petit sondage voila cla fai combien de temp que vous etes dans l'atente de la sorti de votre proche?
Gros bisou
 

perrine
Posté le:
24/1/2011 13:54
Sujet du message:
sondage
Répondre            
Email:
perrine.55300@hotmail.fr
 
moi mon copain et a Chalons en champagne depuis octobre 2010 pour 3 ans bon courage a toute
perrine
 

marina00712
Posté le:
24/1/2011 23:38
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
le papa de mon fiston de 10ans,est emprisoné depuis le 02 juillet 2001.on a plas de relation amoureuse,mais on à un lien d'amitié tres profond.sa présence nous manque bcp,surtout à mon fiston.il a telment besoin d'avoir son papa auprès de lui.cette absence,le pertube beaucoup.il a de gros probs de comportement. 

Kayna
Posté le:
25/1/2011 12:16
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
courage les fille, marina tu doit etre une trés bonne mère ici tu est une des seule qui repond au questions alor avec ton fils tu doit etre au pti soin lol. Il grandira plus fort mm si on ne voi pas le bien qui se cache derrière ce mal. un jour il reviendra et vous serez réuni mem si vous etes pas en couple il ya quelque chose de fort entre vous et ton fils doit le ressentir. bisou! 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 14:10
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
CC 7mois dejas qu' il est a fleury mérogis et encore 3mois d'attente bisous a vous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum