Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
louloutemicka
Posté le:
24/1/2011 15:30
Sujet du message:
besoin de vos reponse
Répondre            
 
bjr les filles voila j'ai besoin de vos réponse vous y etes passaient.voila 1semaine et demi que je suis allée a la gendarmerie pour mon enquete combien de temps avait vous eu des nouvelle pour le permise de vistite car le mien est incarcerer depuis le 19 novambre et tjs pas pu le voir merci les fille de répondre.il n'y a par amant tjs pas de retour a la prison 

Kayna
Posté le:
24/1/2011 18:37
Sujet du message:
louloute
Répondre            
 
salut! voila je connai une amie ki a son homme incarcéré a la mm prison que le tien, elle a bcp galéré aussi mais elle les a arcelé jusk'a ce qu'on lui dise k'il fallai voir ac la préfecture, je ne savai pas que sa devai passer par la prefecture, bref elle les a apler et leur a expliquer et eux ils ont tout de suite fai bouger les chose une semaine apré elle la resu. rapl la prison service parloir et di leur ou sa en est, les lache pas tout est lent dc a toi de jouer courage!! 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 19:54
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou bas écoute moi jai eu la meme galere que toi , moi j'ai attendu 3mois pour avoir mon permis de visite car il avai demander une enquete de moralité qui sert a pas grd chose mé bon , pourtant tout les jours je lé harceler pour accéléré sinon tu fait une lettre a la directrice de prison en disant que sa devien super long et que tu déprime de pas le voir et que lui aussi et normalement sa accélere si le directeur est sympa . voila bisous courage 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 19:56
Sujet du message:
oublier
Répondre            
 
ah oui j'ai oublier si ta été faire ton enquete a la gendarmerie tora ton droit de parloir sous 15jours voir 1mois car c'est tres longg voila bisous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum