Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
myssy
Posté le:
24/1/2011 22:40
Sujet du message:
Plusieur questions
Répondre            
 
Bonsoir,le père de mon fils est incarcérer depuis aout 2009.Nous étions séparer au moment ou il est passer au tribunal.Nous nous somme remit ensemble depuis peu.
On pourras demander une liberté conditionelle en mars,mais je ne sais pas a qui écrire pour argumenter en sa faveur...a la JAP???
C'est elle qui prendras la décision finale?
Derniere question,je voudrait lui prendre un bon avocat,mais la demande d'aide juridictionel je la fait a son nom ? ou au mien ? Je vous remercie d'avance ....BISES.....
 

marina00712
Posté le:
24/1/2011 23:41
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
pour l'avocat,je crois que le mieux serai que tu demande à son nom,et qu'il fasse égalment une demande.courage 

Kayna
Posté le:
25/1/2011 12:19
Sujet du message:
condi
Répondre            
 
Bonjour, dsl je ne peu pas t'aider moi aussi mon fiancé va pouvoir demander une liberté conditionnelle en Mars. L'aide d'un avocat peut vraiment faire bouger les chose. bon courage a toi!! en éspérant que sa marche! 

myssy
Posté le:
25/1/2011 18:42
Sujet du message:
réponse a kayna
Répondre            
 
Merci a vous,
Sur que l'avocat vas nous etre d'une grande aide vu que les faits commis sont assez grave,aucune perm n'as été accorder jusque la.Alors pour la conditionel ca vas etre trés dur!!!! de l'obtenir.

 

Ludi
Posté le:
26/1/2011 08:53
Sujet du message:
Bonjour Myssy
Répondre            
Email:
ludivine.roue@laposte.net
 
excuse moi de t'interpeler sur ta conversation, j'aurais voulu savoir si,comme kayna, tu accepterai de m'aider pour mon mémoire? je suis étudiante en dernière année de Conseillère ESF et mon mémoire a pris un peu de retard puiqsu'il est très difficile d'avoir vos témoignage très précieux!
merci beaucoup en tout cas
 

myssy
Posté le:
26/1/2011 17:03
Sujet du message:
ludivine
Répondre            
 

Bien au contraire,je me ferait grand plaisir de pouvoir t'aider. On se contacte par mail. Bises
 

Mathilde
Posté le:
26/1/2011 18:47
Sujet du message:
Questionnaire
Répondre            
 
bonjour, nous sommes 4 étudiantes en sociologie à tours.
Nous avons préparé un questionnaire afin d'approfondir une enquête sur les familles de détenus.
Pourriez vous y répondre?
Il restera anonyme!
Merci.
Mathilde.
 

Ludi
Posté le:
27/1/2011 09:30
Sujet du message:
adresse mail
Répondre            
Email:
ludivine.roue@laposte.net
 
mon adresse mail est ludivine.roue@laposte.net
merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum