Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mathilde
Posté le:
25/1/2011 15:41
Sujet du message:
Etudiantes en Sociologie
Répondre            
 
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiantes en L1 de sociologie à l'université François Rabelais de Tours. Dans le cadre de notre second semestre, nous réalisons une enquête sur les associations qui viennent en aide aux familles de détenus. En nous inscrivant sur ce forum nous souhaiterions recueillir vos témoignages sur les épreuves et difficultés que vous traversez depuis l'incarcération d'un de vos proches.
Nous précisons que ces témoignages resteront anonymes.
En espérant une réponse de votre part.
Merci,

Mathilde.
 

myssy
Posté le:
25/1/2011 18:55
Sujet du message:
temoignage
Répondre            
 
Si je peut vous aider ca serait avec grand plaisir.

Mon conjoint a été incarcérer en 2009,sa sortie est prévue pour noel 2011.J'ai plusieurs enfants donc les difficultés et les épreuves ca me connait!!!!
Si mon témoignage vous intéressent je suis la pour répondre a vos questions.
BISES
 

Mathilde
Posté le:
25/1/2011 22:36
Sujet du message:
enquête socio
Répondre            
 
Bonsoir,
je vais faire savoir à mon groupe que vous êtes prête à répondre à nos questions. Je les informe dès demain pour que nous préparions quelques questions.
Je vous remercie car cela sera bénéfique à notre enquête.
 

Mathilde
Posté le:
26/1/2011 18:43
Sujet du message:
étudiantes / questionnaire
Répondre            
 
Bonjour, Very Happy
Pourriez vous me communiquez votre adresse mail afin que je vous envoi le questionnaire que nous avons préparé?
Merci encore de bien vouloir répondre a nos questions.


Nous cherchons encore d'autres personnes qui pourraient répondre à notre questionnaire.
Merci!

Mathilde.

 

lyly
Posté le:
26/1/2011 21:03
Sujet du message:
slt
Répondre            
 
bonjours pour vous aidez il faut absolument vous donner nos adresse mail moi c et mon fils qui et en detention merci de votre reponse a bientot 

myssy
Posté le:
26/1/2011 21:38
Sujet du message:
QUESTIONNAIRE
Répondre            
 
Je veut bien vous aider mais il me faudrait votre adresse mail afin de repondre a votre questionaire,je ne veut pas afficher mon adresse mail sur le forum.

BISES
 

Mathilde
Posté le:
26/1/2011 23:05
Sujet du message:
adresse mail
Répondre            
 
merci! oui c'est math.15@hotmail.fr 

moon
Posté le:
27/1/2011 10:12
Sujet du message:
Une petite histoire de zonz...
Répondre            
 
Dimanche, élancée en voiture, Casey à l'écoute, THC au goûter, pistée par les rayons du soleil jusqu'à mon arrivé à l'Ombre : la ZonZ.

Oui c'est vrai j'ai des loisirs dominicaux douteux, mais c'était ca ou Drucker dans «Vivement Dimanche».

Donc parloir au programme.

Les familles et proches attendent devant la porte, je patiente moi aussi, prête à déguainer mon identité, quand arrive Madame Mac. Elle est enceinte, je dirais, vu le style difforme de son manteau. Elle est pâle, son visage ruisselle de sueur.

Je lui demande si elle se sent bien, si elle a besoin d'aide. Et la voilà qu'elle glisse, et se met à respirer très fort...ahhhhh un accouchement en live.

Paniquée, je sais pas si je dois alerter la pénitentière ou rester à côté d'elle pour l'assister.

Trop tard je m'improvise sage-femme, je déboutonne le manteau de la future maman quand me parvient une odeur familière.



Merde !



Elle ne perdait pas les eaux Madame Mac, mais de la sauce mayo. d'une demi dizaine de Big Mac planqués contre son bide. Et la baleine ogmisé s'était tellement goinfré auparavant, qu'elle nous a fait un malaise.



Maxi best of Fichée Madame Mac !

P-S: Oui je sais j'suis hors sujet, mais voilà un témoignage amusé et amusant d'une femme de détenu qui essaye de positiver à sa facon.
En m'racontant des histoires, jusqu'à la libération définitive de ce monde carcéral que je deteste + que tout Very Happy



 

Ludi
Posté le:
27/1/2011 18:13
Sujet du message:
aux 4 étudiantes
Répondre            
Email:
ludivine.roue@laposte.net
 
Bonjour a vs 4
je vois que vous étudiez le même sujet que moi. serait-il possible que nous échangions nos connaissances par mails pour pouvoir nous aider. moi je réalise un mémoire. si cela ne vous pose pas de prblm vs avez mon adresse mail!
bonne continuation.
 

Kayna
Posté le:
28/1/2011 21:45
Sujet du message:
mathilde
Répondre            
 
kaynabelatif@yahoo.fr
Pour celles et ceux qui désirent des témoignage il n'y a pas de pbm
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum