Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolottes58
Posté le:
27/1/2011 10:06
Sujet du message:
demande de reponse
Répondre            
 
Bonjour mon copain et en prison depuis le 6decembre et avec sa remise de peine sa le fait sortir le 24 mai au lieu de juillet mais j'orer voulu savoir si il orai des chances de sortir avant pour bonne conduite ou autre merci 

Kayna
Posté le:
28/1/2011 21:47
Sujet du message:
lou
Répondre            
 
bonsoir; alor d'aprés ce que je sai c'est possible mais pas lorsque la date est fixée et qu'il a déja eu ses remise de peine ecttt.
il me semble que sa marche comme ça
 

marina00712
Posté le:
28/1/2011 23:21
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
pour etre honnète,c'est mieux qu'il termine sa peine.c'est vrai que ça te semble long,mais ça passera vite.et apres il sera libre sans contraintes.courage 

lolottes58
Posté le:
29/1/2011 10:24
Sujet du message:
demande de reponse
Répondre            
 
bonjour pourquoi sa serai mieu quil finisse sa peine 

Kayna
Posté le:
29/1/2011 21:10
Sujet du message:
louloute
Répondre            
 
Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord. Le plus tot sera le mieu, il fau qu'il sorte avant la fin de sa peine. a quoi sa sert de la terminer sachant qu'en france on peu sortir avant. Pour eux une journé c'est bcp dc voila louloute! 

marina00712
Posté le:
29/1/2011 22:51
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
il en a plus que pour 4 mois.s'il sort en conditionnel,il aura pleins de conditions à suivre,et même apres le 24 mai(en tout cas,c'est comme-ça chez nous en belgique).des conditions peuvent etre par exemple:ne pas fréquenter des café's,bars etc..,ne pas fréquenter d'ex-détenus,etc....et s'il devrait etre ré-incarcéré,la conditionnel pourra etre ajoutée à la nouvel peine. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum