Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
naella
Posté le:
27/1/2011 18:06
Sujet du message:
mon mari de nouveau en prison depuis !!!
Répondre            
 
Je ss aneantie, abattue, il est sorti cet ete apres 3 ans d'attente épouventable!!Je ss restée tjrs a c cotes corps et ame!! et la il refuse de me voir disant que c une peine de trop!!et moi je refuse de rester sans le voir, c impossible je pleure ts ls jrs, je ne dors et je ne mange pas!!je ne tiens plus!!
Si une personne a vecu la meme chose, du moins si son mari refuse de la voir.Aidez moi merci bisous.
 

lyly
Posté le:
28/1/2011 17:15
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
slt je me permet de te repondre moi mon fils a dejas refuser de me voir je sais que c et dur mais je pense qu il le fais car ils savent que c et dur aussi pour nous d alez au parloir courage tien bon il changera surment d avis et voudra te voir bisous 

Kayna
Posté le:
28/1/2011 21:40
Sujet du message:
naella
Répondre            
 
bonsoir Naella; une grande pensée pour toi. mon homme ne voulais pas non plus me faire subir ça et donc ne voulais pas que je vienne mais c'est le choc qui parle; en vérité ils éspèrent que leur femmes insisteront pour les accompagner dans leur épreuve. il te dit ça mais vous etes 2 alor le laisse pas choisit tout seul. Si tu veu y aller vas y fonce!! ne l'écoute pas il te dira un jour qu'il regrette ces paroles. Atoi de voir si tu veu encore l'attendre ou pas. COURAGE!!! 

marina00712
Posté le:
28/1/2011 23:28
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
kayna a tout à fait raison.il a besoin de ressentir que tu l'aime.courage 

naella
Posté le:
29/1/2011 20:49
Sujet du message:
merci bcp les filles!!
Répondre            
 
Je pense que vous avez raison,il a eu un choc, il ne pensait pas y retourner au bout de meme pas 6 mois!!!Jai tjrs tout partagé meme sa + longue peine, jai fait des dmarches pour le permis et j'avoue que j'attends qu'il me dise vienne car dans la lettre que j'ai recu me disant ne vient pas sinon je vais t'engueuler, donc je vais attendre un peu c tres dur et si je nai pas de nlles jy vais car je ne tiens plus, je ne vis plus!!!!Jai déjà envoyé 5 lettres en 5 jours.Bisous les filles et merci encore courage a vous!!!! Heart 

marina00712
Posté le:
29/1/2011 22:45
Sujet du message:
RE: merci bcp les filles!!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"naella" a écrit:
Je pense que vous avez raison,il a eu un choc, il ne pensait pas y retourner au bout de meme pas 6 mois!!!Jai tjrs tout partagé meme sa + longue peine, jai fait des dmarches pour le permis et j'avoue que j'attends qu'il me dise vienne car dans la lettre que j'ai recu me disant ne vient pas sinon je vais t'engueuler, donc je vais attendre un peu c tres dur et si je nai pas de nlles jy vais car je ne tiens plus, je ne vis plus!!!!Jai déjà envoyé 5 lettres en 5 jours.Bisous les filles et merci encore courage a vous!!!! Heart

le fait qu'il te dit:"je vais t'engueller",prouve qu'il ne te refusera pas,donc au fond de lui,il éspère que tu vient.courage

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum