Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
naella
Posté le:
29/1/2011 20:55
Sujet du message:
L'espoir de le revoir malgré son refus!
Répondre            
 

Posté le:
29/1/2011 20:49 Sujet du message:
merci bcp les filles!!


Je pense que vous avez raison,il a eu un choc, il ne pensait pas y retourner au bout de meme pas 6 mois!!!Jai tjrs tout partagé meme sa + longue peine, jai fait des dmarches pour le permis et j'avoue que j'attends qu'il me dise vienne car dans la lettre que j'ai recu me disant ne vient pas sinon je vais t'engueuler, donc je vais attendre un peu c tres dur et si je nai pas de nlles jy vais car je ne tiens plus, je ne vis plus!!!!Jai déjà envoyé 5 lettres en 5 jours.Bisous les filles et merci encore courage a vous!!!!
 

celia
Posté le:
11/12/2012 23:30
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc ma belle jsp ke sa va tu sait j ais le meme probleme que toi.mon homme veux plus me voir sa fille et moi .notre bebe a 15mois.je suis aller samedi pour rien a la prison 147km.dans le froid.avec la petite.et il a pas voulu nous voir.je pense q uil leur faut prendre du recul t es dans kel coin de la france.bise moi c est celia bon courage bise 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum