Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
naella
Posté le:
30/1/2011 16:14
Sujet du message:
Je craque!!
Répondre            
 
j'espere aussi!!En fait il est tellement en colere que sur sa lettre la seule pr l'instant me dit :Je veux que tu m'abandonnes et que tu refasses ta vie.En me disant aussi tu connais le systeme attente, parloir etc...Son avocate m'a dit qu'il fait une depression d'apres elle!Je ss malheureuse j'attends en craquant meme la nuit cela me reveille!!!bisous Crying 

louloutemicka
Posté le:
30/1/2011 19:58
Sujet du message:
je craque
Répondre            
 
coucou naella j'ai recu moi aussi des lettres comme sa et heureusement il eté rare.il craquer aussi et j'en recevé une plusieurs jour aprés pour me dire qu'il m'aimer la seul difference c'est que toi tu connais le systeme moi pas du tout je connais pas le systeme et atten tjs ma demande de visite courage a toi 

marina00712
Posté le:
30/1/2011 22:56
Sujet du message:
coucou.
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
fait la demande de perm et en attendent écrit lui tous les jours.explique lui ce que tu ressent.l'amour passe à travers des murs de prison.elle ne s'arrete pas a la porte d'une prison.tu a besoin de lui et lui a besoin de toi.l'amour est plus fort que tout et briserai même les murs de prison.courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum