Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sissibx
Posté le:
31/1/2011 12:12
Sujet du message:
Un peu decu besoin de conseils
Répondre            
 
Coucou a toutes,

Voilà ca fait 1 mois 1/2 que mon copain est incarcéré a fleury.Ca fait quelque mois qu'on se connais mais ca faisait juste 2 semaine qu'on s'étais mis ensemble avant son incarceration et ca se passait super bien.Donc je lui ecrit, mandat etc... et dans un de mes courrier je lui ai dit que je n'avais pas fait la demande parloir sachant que sa famille (nombreuse) aller certtainement la faire et que du coup je me suis abstenue.Il m'a répondu que j'avais bien fait de pas le faire car effectivement tous le monde a fait la demande chez lui.Alors voila je suis peut etre chiante mais ca m'a grave vexée et meme s'il n'arrete pas de me remercier de penser à lui je l'ai très mal pris alors que je comprend bien la situation pourtant. En plus j'ai pas envie de lui prendre la tete avec ca deja qu'il est dégoutée d'etre la bas.Je sais pas trop comment le prendre et comment réagir du surtout.

Merci par avance
 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 13:43
Sujet du message:
coucou sissibx
Répondre            
 
coucou bas écoute j'ai lu s'que tu as écrit moi mon copain est aussi en prison a fleury , je pense que tu devrais lui parler ke ta été véxé et faire la demande de parloir meme si tu va au parloir une fois dans sa peine car pour toi sa va etre tres dur et tu verra avec le temps si il veut pas te voir au parloir au moin une fois c est que c'est chelou car enfermé on a qu une envi c est de voir sa moitié , meme si la famille manque aussi mais c'est pas pareil alors parle lui voilou bisous Wink 

sissibx
Posté le:
31/1/2011 14:04
Sujet du message:
Merci malibu
Répondre            
 
Merci a toi de m'avoir repondu,ca y est je lui ai en envoyé une lettre dans laquelle je lui expliqué gentillement que ca m'avait fait un peu mal qu'il me dise ca, donc maintenant j'attends sa réponse... 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 14:13
Sujet du message:
re sissibx
Répondre            
 
de rien c'est normal on peut s'entraider ,oui tu as raison pour ta lettre et tien au courant bisous et bon courage tkt je sais que c'est super dur le debut alors courage 

marina00712
Posté le:
31/1/2011 22:53
Sujet du message:
RE: Merci malibu
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sissibx" a écrit:
Merci a toi de m'avoir repondu,ca y est je lui ai en envoyé une lettre dans laquelle je lui expliqué gentillement que ca m'avait fait un peu mal qu'il me dise ca, donc maintenant j'attends sa réponse...


coucou.t'a bien fait de lui écrire.j'espere qu'il te repondra.courage
 

marina00712
Posté le:
31/1/2011 22:53
Sujet du message:
RE: Merci malibu
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sissibx" a écrit:
Merci a toi de m'avoir repondu,ca y est je lui ai en envoyé une lettre dans laquelle je lui expliqué gentillement que ca m'avait fait un peu mal qu'il me dise ca, donc maintenant j'attends sa réponse...


coucou.t'a bien fait de lui écrire.j'espere qu'il te repondra.courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum