Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perrine
Posté le:
31/1/2011 19:56
Sujet du message:
des questions
Répondre            
Email:
perrine.55300@hotmail.fr
 
bonsoir les filles
j'aimerais savoir si l'une d'entre de vous a un proche incarcérer a Chalons en champagne je me pose des question sur la vie dans la prison car mon homme y et incarcérer depuis 4 moi.merci beaucoup
perrine
 

marina00712
Posté le:
31/1/2011 21:52
Sujet du message:
RE: des questions
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perrine" a écrit:
bonsoir les filles
j'aimerais savoir si l'une d'entre de vous a un proche incarcérer a Chalons en champagne je me pose des question sur la vie dans la prison car mon homme y et incarcérer depuis 4 moi.merci beaucoup
perrine


on ne sias pas vraiment savoir ce que c'est la vie en prison,tant qu'on l'a pas vécu.seulement ceux qui y sont incarcérés savent l'expliquer.courage à toi et ton homme
 

perrine
Posté le:
1/2/2011 13:21
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
perrine.55300@hotmail.fr
 
bonjour oui c'est sur qu'il faut le vivre pour savoir mais de parler avec des personne qui vive la même chose aide beaucoup
perrine
 

marina00712
Posté le:
1/2/2011 22:57
Sujet du message:
RE: reponse
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"perrine" a écrit:
bonjour oui c'est sur qu'il faut le vivre pour savoir mais de parler avec des personne qui vive la même chose aide beaucoup
perrine

oui,perrine,t'a tout à fait raison.faut pas rester seule avec votre mal-être.ici vous pouvez parler sans être jugé.mais faites qm attention à ce que vous écrivez,ce forum n'est pas modérée.n'importe qui peut venir lire ce qu'on écrit.courage à vous toutes

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum