Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perrine
Posté le:
31/1/2011 19:57
Sujet du message:
questions sur permissions de sorti
Répondre            
Email:
perrine.55300@hotmail.fr
 
bonjour les filles je voudrais savoir quels sont les conditions pour bénéficier d'une permissions de sorti
merci beaucoup
perrine
 

bisbis
Posté le:
31/1/2011 20:08
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
bas ecoute moi mon copain il a une permission de sortie pour toute la journée car il avai un rendez vous a l anpe ou assédic pour 30min un entretien pour trouver du taff a sa sortie ( pour me voir loool hihi ) et il lui on donner toute la journée ou alors il peut demander une perme familial si tu attend un bébé , par contre les permes il peut en avoir qu au milieu de sa peine , fau qu il fasse le milieu de sa peine enfin sa se passe comme sa a fleury mérogis ailleur c'est pas je connai pas voila bisous 

perrine
Posté le:
31/1/2011 20:43
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
perrine.55300@hotmail.fr
 
enfin voila moi et mon copain on attend un heureux évènement pour le 13 mai et je voulais savoir si au alentour de cette date il aurais de la chance de lavoir sachant qu'il et incarcéré pour 3 ans depuis 4 mois merci de ta réponse bisous
perrine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum