Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
naella
Posté le:
2/2/2011 18:05
Sujet du message:
Tjrs dans l'attente!!!
Répondre            
 
bsr les filles!! jespere que ca va.Je ss tjrs dans l'attente d'un 2e courriers ou un appel etant donné qu'il y a des cabines téléphoniques, trop dur je comprends quil a besoin de recul et de reflexion mais moi je ne tiens +!!!Jai vraiment peur quil reste sur sa position ou il disait je ne vx pas que tu viennes alors qu'il ya bcp d'amour entre nous!!je comprends que se retouver en prison de nouveau sachant quil est sorti que cet ete au bout de 3ans et dieu c jetais la corps et ame pr mon cheri damour, je vx revoir ma moitié je ne tiendrais +!!! bisous a toutes 

naella
Posté le:
3/2/2011 14:42
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci Sisibx, oui c dur je viens de recevoir sa 2e lettres ce matin me disant quil a bsoin de se remettre en question et de reflechir je men doutais , dailleurs c ce que jai mit sur mon precedent message sur ce forum, il est grave perdu, mais au moins cette lettre me montrer quil maime etc!! Je reste dans l'espoir quil me dise de venir un jour!!!!J'espere que pr toi cela va se derouler de la meme maniere tot ou tard ils auront besoin de nous voir c humain surtout dans c condition...Ils ne + qua esperer les jrs avenirs et pt etre les mois avenirs ns le diront, mais c tres dur on se sent Abandonner!!!!gros bisous je pense a toi et a bientot!!! 

marina00712
Posté le:
3/2/2011 22:59
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
votre amour vaincra 

sissibx
Posté le:
4/2/2011 04:45
Sujet du message:
Slt Naella
Répondre            
 
Bonjour Naella juste pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressent car je suis en train de vivre la meme situation que toi en ce moment..Moi il m'ecrit pour l'instant mais j'ai appri par un copain à lui qu'il avait le moyen de pouvoir me téléphoner mais qu'il ne souhaiter ni m'apeler ni que je l'appel c'est à rien comprendre la seule chose que je peux te dire pour te soulager c'est qu'il faut se dire qu'ils sont vraiment dans une situation que l'on ne peu ni comprendre ni imaginer qu'il faut attendre que ca se decante dans leur tete et surtout montre lui que tu es la et que tu lache pas l'affaire...Je compatie vraiement bon courage à toi. 

marina00712
Posté le:
4/2/2011 22:39
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
c'est leurs façon d'attirer votre attention.un homme est,te restera tjs un grand ado's,même s'il le cache derrière une façede de dûr à cuire. 

sissibx
Posté le:
7/2/2011 11:35
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
 
Salut les filles

Merci Marina pour ton soutien et oui c clair que les hommes sont des ados et pour toi Naella qui vit un peu la meme chose que moi bien j'espere vraiment qu'ils realiseront qu'ils ont besoin de nous.J'imagine très bien que ce qu'ils vivent est terrible mais j'étais loin de m'imaginer qu'en étant enfermé 24H/24 le premier réflexe est de s'isoler encore plus surtout de sa chérie..mais bon ils sont dur à suivre parfois surtout tiens moi au courant de l'évolution des choses pour toi si t d'accord...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum