Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tounsia
Posté le:
3/2/2011 17:56
Sujet du message:
Besoin de reponse!!!
Répondre            
 
Coucou tt lmonde alr jai recu une letre de mon chéri et il ne veu pas que jaille le voir il ma di car il ne ve pas que je tombe sur c'est parent jsui dégouté en plus jai eu mon permi de visite mais je peu pas allé le voir mais bon pe etre qun jour il voudra bisou 

naella
Posté le:
3/2/2011 19:12
Sujet du message:
tounsia
Répondre            
 
bonsoir Tounsia, je ne comprends pas??tu pourrais tomber sur c parents si tu prends le meme jr de parloir!!je ne c pas dans quel prison il est??mais faut savoir qu'aucune prison ne dit qui vient le voir C STRICTEMENT PRIVé!!!et meme si tu reserve un parloir a partir dune borne il n a pas de nom sauf le numero qui est sur ton badge mais en aucun cas ils peuvent le savoir!!Dans ce cas ton mec a qua dire que c un bon ami a lui!! meme si tu le voit tous les 15 jrs a toi de voir en lui disant par courrier, tu c, je connais le fonctionnement des prisons helas mon mari c la 3e et a changé 4 prisons differentes mais pareil ILS NONT PAS LE DROITS DE DIVULGUER QUI VIENT LE VOIR MEME TON MEC NE C JAMAIS KI VIENT LE VOIR AU PARLOIR ON LUI DIT JUSTE 1H OU 1/2 HEURE KI LA PARLOIR. Courage et si ta bsoin de rens je ss la bisou! 

tounsia
Posté le:
3/2/2011 20:11
Sujet du message:
naella
Répondre            
 
Merci naella ,il es a fleury .enfet jpe tonbé sur ses parents pck ken tu pren un rendé vou parloir y te diz pa si ya dja kelkun et c juska 3 persone par parloir dk exemple jpe etre dans le mm parloir ak sa mere et son pere et voila koi 

naella
Posté le:
3/2/2011 22:49
Sujet du message:
tounsia ecoute!
Répondre            
 
Je connais tres bien fleury mon mari est resté 2 ans labas en 2008 a 2010, il a droit a 3 parloirs/semaines donc il te suffit de savoir avc ton mec quand vient c parents en general les gens prennent tjrs le meme jr et si vraiment ton mec veut te voir il leur dira de venir par exemple ts les samedis et pas de souci! a moins quils viennent 3 fois par semaines je doute.La meilleur facon c de voir avc lui pr les jrs quitte a mentir si il veut te voir et dire que c un pote c tout quand on aime c ca!! bisou et dit lui!Chaque pbm a sa solution qd on veut on peut!LA MEILLEUR FACON DE SAVOIR SI UN PARLOIR EST DEJA RESERVé C ALLER A LA BORNE ET LA TU VOIS DE SUITE SI C PRIS!!le numero du badge est indiqué et cela te met que c dja reservé..Courage!!
 

marina00712
Posté le:
4/2/2011 22:42
Sujet du message:
RE: Besoin de reponse!!!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"tounsia" a écrit:
Coucou tt lmonde alr jai recu une letre de mon chéri et il ne veu pas que jaille le voir il ma di car il ne ve pas que je tombe sur c'est parent jsui dégouté en plus jai eu mon permi de visite mais je peu pas allé le voir mais bon pe etre qun jour il voudra bisou


et pourquoi ne pourrai tu pas y aller avec ses parents?tu est sa copine,sa futur femme
 

tounsia
Posté le:
6/2/2011 18:35
Sujet du message:
marina
Répondre            
 
ba pck ses parents ne savent pas quon es ensenble et lui depui kil es en prison il ne sai plu tro ski veu:s 

marina00712
Posté le:
6/2/2011 22:37
Sujet du message:
RE: marina
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"tounsia" a écrit:
ba pck ses parents ne savent pas quon es ensenble et lui depui kil es en prison il ne sai plu tro ski veu:s
ses parents le sauront bien un jour,donc faut pas vraiment en faire un secret.je comprends qu'il ne sait plus telment où il en est .la prison,c'est dûr et surtout au début.écrit lui,montre lui combien tu l'aime,dit lui que tu ne lui en veut pas.courage

 

sissibx
Posté le:
7/2/2011 11:55
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Salut TOUNSIA tu sais je compatie vraiment avec toi car il m'arrive exactement la meme chose que toi et j peux te dire que je le vie trè mal moi j'ai même remis en question le soutiens que je lui apporte.Moi j'avais meme pas fais le parloir car j'avais anticipé sa réponse et pas loupé il m'a dit que j'avais raison de ne pas l'avoir fait car sa famille l'avais fait très vexant mais bon!!! alors j'essaie de mettre mon orgeuil de coté et continue de lui écrire malgrè tout..si tu veux en parler plus profondement dis le et j'te laisserai mon msn. Bon courage à toi.Bye 

tounsia
Posté le:
8/2/2011 20:10
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Merci ls filles sa fai plaizir de votre soutien!sisibx jveu bien ke tu me pass ton msn kom sa on poura parler bisou courage 

sissibx
Posté le:
9/2/2011 11:21
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Salut Tounsia

Tiens comme convenu j'te laisse mon msn: sissi.nette@hotmail.com

N'hésite surtout pas.

Biz.Bonne journée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum