Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tristesse76
Posté le:
5/2/2011 16:37
Sujet du message:
Femmes de parloir sur fr3
Répondre            
 
Pour cel ky lon vu k'avez vou pensé du reportage de fr3 femmes de parloir ?? 

marina00712
Posté le:
5/2/2011 22:50
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je ne l'ai malheureusement pas vu.n'y a t'il pas de redifusion? 

hayate
Posté le:
14/2/2011 19:38
Sujet du message:
reportage
Répondre            
Email:
jyli@live.fr
 
les filles si l'une d'entre vous connait l'heure et la date de la rediffusion merci de faire signe lol j'aimerai le voir 

jesal
Posté le:
15/2/2011 12:38
Sujet du message:
femme de parloir
Répondre            
 
il yavai une redif cette nui a 1h15 g vu le voir le temoignage de c femmes est touchant on c ce kel vive donk on se met a leur place
seul truc domage tro cour et bien sur on ne voi ke d facad des prisons pa plus on voi un box; mé le repotage reste est a regarder
sinon il ya une redif dans la nui de jeudi
 

Kayna
Posté le:
15/2/2011 22:09
Sujet du message:
emission
Répondre            
 
salut les filles, vous pouvrez le voir sur France 3 replay; vous taperez ensuite femmes de parloir ds "rechercher". bise! 

marina00712
Posté le:
15/2/2011 23:03
Sujet du message:
RE: emission
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Kayna" a écrit:
salut les filles, vous pouvrez le voir sur France 3 replay; vous taperez ensuite femmes de parloir ds "rechercher". bise!


elle est à quel heure,laredifusion?kayna,merci,mais je n'arrive pas à visionner.
 

cassandra
Posté le:
16/2/2011 00:09
Sujet du message:
femmes de parloir france 3
Répondre            
Email:
cassandra.01@hotmail.fr
 
Bonsoir les filles, j' espère que vous allez toutes bien? j' ai aussi raté cette émission lundi soir , que je voulais absolument regarder , mais je me suis endormie, lol. Par contre il y a une rediff pour info demain dans la nuit de mercredi à jeudi à 4h10 du mat , donc je vais essayer de mettre le réveil pour ne pas la louper, sinon si ça marche sur france 3 replay à tester ! bonne soirée à toutes , bises... Wink 

jesal
Posté le:
16/2/2011 22:01
Sujet du message:
besoin de soutient
Répondre            
 
bonsoir les filles ce soir sa va pas trop j aimerais pouvoir en parler avec vous sa me ferer du bien mon homme me mank teriblement jaten toujour le parloir c stressant merci de votre soutient bisous a toutes et bon courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum