Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cassandra
Posté le:
8/2/2011 12:55
Sujet du message:
présentation !
Répondre            
Email:
cassandra.01@hotmail.fr
 
Wink bonjour à toutes , je viens de m 'inscrire sur ce forum , j ' espere pouvoir dialoguer et échanger des idées et conseils avec vous . J' ai 34 ans, mon homme est incarcéré à la centrale de ST Maur, je suis assez seule , sans enfant, et je n' ose pas trop en parler autour de moi, je n' en parle pas avec avec ma famille ,donc c'est assez dure de garder tout ça pour moi, et je pense que beaucoup d'entre vous connaisse de problème , donc j' ai besoin d ' en parler avec des femmes qui me comprennent et que moi même je pourrai soutenir également! merci et bisous à toute, j 'espère à très vite . Ps : j' essaye de connaitre un peu vos histoires respectives en lisant vos post dans un premier temps ... Cassandra. 

hayate
Posté le:
9/2/2011 11:33
Sujet du message:
RE coucou
Répondre            
Email:
jyli@live.fr
 
coucou ma belle je te laisse ce petit message pour t'apporter tout mon soutient et je tenais à te dire que je suis passer par la moi aussi je n'osais pas en parler à mon entourage de peur d'être jugée et puis on ne tiens pas longtemps comme ca au bout d un moment cela devient tres pesant et d'en parler fait reelment du bien n'hesite pas on est toute dans la meme situation on s entreaide plein de bisous prend soin de toi 

marina00712
Posté le:
9/2/2011 23:03
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ceux qui ne veulent pas comprendre,qui jugent,et qui n'acceptent,ne sont pas des ami(e)s,et ne méritent pa ston amitiè,ni ton attention 

louloutemicka
Posté le:
10/2/2011 21:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou si tu as besoin on est la beaucoup de personne ne répondre pas au courrier et quelque une sont la pour toi pour essayer de t'aider aux questions que tu te pose sans etre juger.moi j'ai trouver des personnes sur se forum avec qui tu peut parler et sans te juger car ici on est toutes ou tous dans me meme cas et on ne juge pas.bisou 

cassandra
Posté le:
13/2/2011 22:48
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
cassandra.01@hotmail.fr
 
Wink Bonsoir les filles, j 'espère que vous allez toutes bien ? Je vous remercie pour vos messages , Louloutemicka , Hayate et Marina, ça me réchauffe le coeur, et en effet ne pas etre jugé ou critiqué ça fait du bien ! bisous à toutes ... 

marina00712
Posté le:
13/2/2011 22:58
Sujet du message:
RE: réponse
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"cassandra" a écrit:
Wink Bonsoir les filles, j 'espère que vous allez toutes bien ? Je vous remercie pour vos messages , Louloutemicka , Hayate et Marina, ça me réchauffe le coeur, et en effet ne pas etre jugé ou critiqué ça fait du bien ! bisous à toutes ...


coucou cassendra.on est ici pour s'entr'aider.courage à toi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum