Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
myssy
Posté le:
10/2/2011 18:22
Sujet du message:
courrier bloqué !!!!!
Répondre            
 
bonjour a tout le monde


Ca fait plus d'un mois que je ne recoit plus les lettres de mon homme.Déjas qu'on se voient qu'une heure par semaine alors si en plus ils me privent de courrier je vais peter les plombs!!!!! De quel droit ils se permettent de bloquer mon courrier et ils en font quoi?????

BISESSS
 

louloutemicka
Posté le:
10/2/2011 21:28
Sujet du message:
courrier
Répondre            
 
coucou c'est quel lettre qui bloque les tiennes ou les siennes moi il on eté bloquer mé pas longtps 2 a 3 jours le temps qu'il les lisent et aprés il les recever par contre les siennes pouvait etre bloquer plus d'une semaine.courage au pire appeler pour savoir courage a toi 

marina00712
Posté le:
10/2/2011 23:36
Sujet du message:
RE: courrier bloqué !!!!!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"myssy" a écrit:
bonjour a tout le monde


Ca fait plus d'un mois que je ne recoit plus les lettres de mon homme.Déjas qu'on se voient qu'une heure par semaine alors si en plus ils me privent de courrier je vais peter les plombs!!!!! De quel droit ils se permettent de bloquer mon courrier et ils en font quoi?????

BISESSS

si son dossier est en instruction,ça se peut que le courrier passe par le juge,qui lui,lit le courrier.

 

myssy
Posté le:
11/2/2011 18:23
Sujet du message:
courrier bloqué !!!!!
Répondre            
 
kikou tout le monde


Lui recoit mes lettres ,moi je recoit rien!!! Son dossier n'est pas en instruction il as été juger en 2009.Jusqu'as maintenant je les recevait puis d'un coup plus rien.J'ai appeler villenauxe, la nana qui s'occupe du courrier m'as affirmer qu'elle ne gardait rien.
De toutes facons depuis le debut de son incarceration ils mettent la pression (gendarme,jap)pour qu'il reste seul ca as marcher avec son ex mais ca marcheras pas avec moi!! Alors d'accord mon homme n'est pas un saint je le reconnais mais de quel droit ils decident de ce qui est bon ou pas pour mon fils,pour moi.RAS LE BOL!!!!!
 

marina00712
Posté le:
11/2/2011 21:05
Sujet du message:
RE: courrier bloqué !!!!!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"myssy" a écrit:
kikou tout le monde


Lui recoit mes lettres ,moi je recoit rien!!! Son dossier n'est pas en instruction il as été juger en 2009.Jusqu'as maintenant je les recevait puis d'un coup plus rien.J'ai appeler villenauxe, la nana qui s'occupe du courrier m'as affirmer qu'elle ne gardait rien.
De toutes facons depuis le debut de son incarceration ils mettent la pression (gendarme,jap)pour qu'il reste seul ca as marcher avec son ex mais ca marcheras pas avec moi!! Alors d'accord mon homme n'est pas un saint je le reconnais mais de quel droit ils decident de ce qui est bon ou pas pour mon fils,pour moi.RAS LE BOL!!!!!


tu en connait toi,des saints?moi non.je n'ai jamais vu une personne avec un auréol.on a chaqu'un nos qualités et nos défaults.et tu a le droit d'aimer qui tu veut.ne te laisse pas abbattre.ils essaient tjs de casser les relations amoureuses des détenus.montre leur que votre amour est plus fort que tout.courage
 

jesal
Posté le:
11/2/2011 23:04
Sujet du message:
bonjour a tous
Répondre            
 
mon homme é rentré ya 1 semaine il a pri 15moi j ai fait la demande de parloir mé tjr pa de rep on ma di ke la ba sa alé vite vous vou attendu longtemp? G HATE DE LE REVOIR O PLU VITE 

jesal
Posté le:
11/2/2011 23:30
Sujet du message:
COURAGE
Répondre            
 
JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUTE LES FEMMES DE DETENUES OU LEURS MERES KELKUN CONN2 VILLENEUVE LES MAGUELONE?
 

jesal
Posté le:
11/2/2011 23:40
Sujet du message:
ptite kestion
Répondre            
 
la premiere foi kil é tombé c etai dans une otre prison sa fé 3an mintnan on cété fai grillé lors du parloir javé été condamné pour sa a 1moi de sursi é lui 2 moi en plus a faire. est ce ke sa peu grillé mon parloir a coze de sa. sa fé 3an é entre temps il pa été incacéré apar la il y 1semaine? est ce ke sa vou ete deja arivée? merci de maidé
 

myssy
Posté le:
13/2/2011 11:34
Sujet du message:
reponse a ta petite question
Répondre            
 
coucou


A villenauxe c'est assez rapide pour les permis de visite,moi ca as mit 15 jours a peu pres entre ma demande et le moment ou j'ai recut l'accord.Je ne pense pas que le fait que vous vous soyez dejas fait griller au parloir est une incidence aujourd'hui,vu que ce n'est pas la meme prison.
Apres peut etre que les matons feront un peu plus attention a vous lors de vos parloirs.Mais les matons de villenauxe sont assez cool dans l'ensemble.
Sinon pour mes courrier bloquer,ce doit etre a cause de la de perm que mon homme a fait enfin je supose vous en penser quoi vous ?
 

jesal
Posté le:
13/2/2011 15:37
Sujet du message:
merci pr ta tite reponse
Répondre            
 
slt je pense aussi que sa peutre la cause moi on a avais bloké mon courrier mais je recevais le sien é on a jamé su pourkoi kan j apelé on me disais que la juge le bloké mé yavait pas de motif! apel la maison darret et parle o service d insertion peut etre que eux vont t expliké la cose. je te souhaite bon courage car il en faut c vraiment dur 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum