Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
naella
Posté le:
12/2/2011 18:05
Sujet du message:
INFO SUR LA MAISON D ARRET DE NANTERRE
Répondre            
 
Bsr les filles, dslé pour mon silence, jai eu des gros soucis de santé, je vais un peu mieux, mais bon moralement tjrs pareil il n'y a pas un jr ou je ne deprime pas!!!SVP l'une d'entres vous connait la MAISON D ARRET DE NANTERRE C DANS LE DPT 92? jai su qu'il pouvait apler mais trjs rien, hier jai aplé la prison on m'a dit que cela pouvait soit disant etre long pour activer la carte téléphonique ca fait 10/15 jrs qu'il la demandé!! J'ose esperer pour la st valentin.
POUR INFO PR CELLES QUI NE CONNAIENT PAS: tous les dimanches de 9 a 10h vs pouvez apler a ce numero 01/56/56/44/45 pr laiser un mssage oral a votre cheri ou enfant ou ami etc ils peuvent vous ecouter c sur RADIO NOTRE DAME 100.7 CELA FAIT GRAVE DU BIEN MEME S ILS NE PEUVENT PAS RPDRE CELA LEUR FAIT DU BIEN!!PREVENEZ LA PERSNNE DETENU AVANT QUE VS ALLZ APLER CE JR. JE LAI FAIT MOI DIMANCHE DERNIER JETAIS TRES EMUE GROS BISOUS A TOUTES
 

ANA78190
Posté le:
19/3/2011 19:22
Sujet du message:
info
Répondre            
Email:
nanou_la_tos@hotmail.fr
 
moi aussi je voudrai des info sur la Maison D'arret de nanterre mon homme y ai aussi...
MERCI naella pour le numero de tel et pour la radio
 

armelleloic
Posté le:
1/8/2011 19:48
Sujet du message:
aide
Répondre            
Email:
armelle.dehic@hotmail.fr
 
vous voulez savoir quoi ? si je peux aider dite moi. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum