Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jesal
Posté le:
16/2/2011 22:05
Sujet du message:
besoinde soutient
Répondre            
 
coucou les filles je voudrais pouvoir parler a quelqu un qui me comprenne car je vais pas bien du tout et ne sais pas vers qui me retourner je n ai toujours pas de reponse pr le parloir donc je ne le voit pas pr linstant e ctre dur ya t il kelkun a qui je pourrer discuter sur le forum? merci de votre soutient bisous a toute et bon courage 

marina00712
Posté le:
16/2/2011 23:17
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je comprends tres bien ce que tu ressent.c'est telment dur de ne pas etre auprès de celui qu'on aime.écrit lui,parle lui dans tes lettres,comme-ci il serai aupres de toi.et n'oublie pas,vos coeurs sont réunis.et même si physiquement vous êtes séparés,mantalment vous êtes unis.courage 

jesal
Posté le:
16/2/2011 23:48
Sujet du message:
merci pour votre soutient
Répondre            
 
merci pour votre message je lui ecris tous les jours il est toujours dans mon et dans ma tete on a deja traverser sa avant. mais ce qui me ferai le plus de bien serai de le voir de les errer contre moi et pour l instant en attente de parloir mais je vais rester forte pour lui et pour notre avenir. Ce soir j ai le cafard c est notre anivesaire du jour de notre rencontre. merci pour votre soutient 

chanel067
Posté le:
17/2/2011 00:06
Sujet du message:
tien
Répondre            
 
tien prend mon msn chanel-067@hotmail.fr je suis dans le meme cas que toi 

naella
Posté le:
17/2/2011 19:23
Sujet du message:
Courage je vis la mme chose!!
Répondre            
 
Bsr Jesal, moi mon mari ne veut pas de parloir c pire!! c la 3e fois quil rentre en prison et tjrs ete la pour lui mais la il refuse davoir de la viste !!jen souffre terriblement je nai + de vie franchement je lai eu au tel ya 2h de ca c la 1ere fois quil apl, il ma dit au tel quil voulait pas me voir car apres il est tres mal!!incarceré dpuis 1 mois entre temps il ma ecrit 2 fois il dteste ecrire c pas comme nous les femmes on naime ca, il se punit grave il se fait violence de refuser ma visite ca fait mal jen peux plus je ne comprends pas et pourtant dans ses courrier ya bcp damour!!Dites moi si lune dentre vous vie ca merci bisoussssssss 

jesal
Posté le:
18/2/2011 00:15
Sujet du message:
bsr
Répondre            
 
bsr naella j ai connu cela lors de sa premiere incarceration il disait ne plus vouloir me voir qu il ne voulait pas de visite,j ai fait mes demarches pour le parloir, le jour j j y suis aller et il a accepter ma visite, cela nous a permis de parler et de se voir chake semaine au parloir. Il ne faut pas qu il se punisse plus qu il ne l est deja et penser a l apres prison avec toi, cela l aidera de se projeter et ne pas rester malheureux comme sa, il faut se dire qu un jour il sortira et la il n y aura que vous 2 et votre avenir, si tu as besoin de parler je peux te passer mon msn bisou a toi et garde confiance en vous 2, il est pas bien et ne pense pas forcement ce kil te di 

naella
Posté le:
18/2/2011 20:03
Sujet du message:
jattends ton msn merci Jesal!
Répondre            
 
merci de mavoir repondu, je te jure je narrive PAS a me relever et taccepter son refus il est perdu je le sais dans sa lettre que jai recu il ya 15jrs me disait quil a besoin de faire le vide dans sa tete et de reflechir a sa vie voila c mots! et que cette 3e peine et de trop et ne veut pas montrer quil a besoin de moi alors que je le sais!! Jen souffre TERRIBLEMENT, je prie pour quil finisse par me dire de venir sachant que jattends tjrs mon permis, je ne lui ai pas dit que jai demandé le permis de visite.Il se fait Violence, il se punit mais me punis en meme temps jai mal jai mal je ne dors pas et je ne mange pas un vrai Zombi, il est vraiment ma raison de vivre!!Je prefere mourir a genoux avc lui que mourir debout sans lui!!En +je n'en parle a personne seul a porter ce pods qui pese et qui fait mal..Gros bisous. Je ss la si tas bsoin de moi . 

marina00712
Posté le:
18/2/2011 22:02
Sujet du message:
RE: jattends ton msn merci Jesal!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"naella" a écrit:
merci de mavoir repondu, je te jure je narrive PAS a me relever et taccepter son refus il est perdu je le sais dans sa lettre que jai recu il ya 15jrs me disait quil a besoin de faire le vide dans sa tete et de reflechir a sa vie voila c mots! et que cette 3e peine et de trop et ne veut pas montrer quil a besoin de moi alors que je le sais!! Jen souffre TERRIBLEMENT, je prie pour quil finisse par me dire de venir sachant que jattends tjrs mon permis, je ne lui ai pas dit que jai demandé le permis de visite.Il se fait Violence, il se punit mais me punis en meme temps jai mal jai mal je ne dors pas et je ne mange pas un vrai Zombi, il est vraiment ma raison de vivre!!Je prefere mourir a genoux avc lui que mourir debout sans lui!!En +je n'en parle a personne seul a porter ce pods qui pese et qui fait mal..Gros bisous. Je ss la si tas bsoin de moi .


ne lachje pas prise.écris lui tout ça.courage
 

jesal
Posté le:
18/2/2011 23:54
Sujet du message:
pour naella
Répondre            
 
merci sache que c pareil si ta besoin jsui la jsui ds le mem eta jme sens tro seul san lui mem si sa seur rest avc moi, le vide é kan mem present tant ki sera pa dehor jserer pa bien on a deja vécu sa é on penser pa revivre encor une galere comme celle la, jper pié san lui jdoi gerer notr aprt sa recherche de taf pr un aménagemen tjr pa de parloir jangoisse san cesse, c l omme de ma vie alor je pren sur moi é me di kon se retrouvera ts lé 2 sans limite de durée sans attente ni délais tous lé 2 face a notr avenir, per pa espoir garde confiance en toi é en lui é mem si i refuse tn soutien persiste kar o fon de lui il se sen rassurer de voir ke t la, jen ai recu d sall lettre par le passé on i me dizer de le laissé mé g persister é sa a fini par payer, jte donne mn msn pr kon parle ensemble jessica.brites@hotmail.fr 

naella
Posté le:
19/2/2011 12:44
Sujet du message:
merci pr votre soutien ls filles!!!
Répondre            
 
Bjr merci pour ton adresse msn je me connecte a partir de 18/19h bisous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum