Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ange10
Posté le:
3/4/2011 22:56
Sujet du message:
ma peine deviens trop lourde
Répondre            
 
un mois que mon homme est labas il dois faire 12 mois j'ai l impression que le temps s'arrete et ne passe pas
je ne vie plus je pleure je ne dors plus m inquiete pour lui comment faire pour y arriver

bon courage a tous

gros bisous
 

cvff
Posté le:
4/4/2011 20:48
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
moi aussi mon copain a pris 12 mois, avec les remises de peines il fera "que" 9 mois!
c'est trés dure ya des hauts et des bas, notre amour est notre force. cela fais 2 mois et demie qu'il y est, j'ai l'impression que sa fait l'éternité, mes nuits sont courtes,je pleure avec apr moment des gros moment de solitude, essai de te confier parler a ta familles ou a des amies...
ecris lui le plus souvent possible, dit lui ce que tu ressent...
as tu fais ta demande de parloir?
Bisous courage acrroche toi cette épreuve fortifira votre couple
 

marina00712
Posté le:
4/4/2011 22:00
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
accrochez vous toutes les deux.vous serez à nouveau ensemble dans quelques mois,et la prison ne sera plus qu'un mauvais souvenir.courage 

Kayna
Posté le:
5/4/2011 14:52
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
bonjour!! Jsper que ça va mieu!! Ange10 ne te laisse pas abattre courage, les debuts sont dur dur mais une foi que tu comence a le voir sa va mieu. on garde le sourire on est plus jolie comme ça. Moi ça fai 2ans et 1moi comme di marina un jour ce ne sera plus qu'un mauvai souvenir tou sa. Bis! 

celia
Posté le:
11/12/2012 23:16
Sujet du message:
celia
Répondre            
Email:
cheriebebe13@hotmail.fr
 
cc ange10.je te comprend car moi mon homme vient de reprendre1ans alor k il allais sortir en mars je suis tres triste en plus il veux plus nous voir sa fille et moi.c est tres dure mais ont doit etre forte pour eux et pour nous bon courage bise celia 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum