Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilou1
Posté le:
17/5/2011 14:18
Sujet du message:
J'en peux plus !!
Répondre            
 
Coucou les filles, Mon mari est incarcèré depuis 1 an (le 21 mai) et j'en peux plus d'attendre c'est horrible est ce qu'il me le rendront un jour ??!! J'ai un petit garçon de 7 mois et j'en ai marre qu'il ne voit pas son papa j'en ai marre de tout, j'aimerais avoir des moments pour moi impossible !! je sais pas comment vous faites mais moi là je baisse les bras c'est trop dur ... 

jerflo72
Posté le:
17/5/2011 14:37
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
bonjour,
aller releve toi vite tient bon, je t envoie une tonne de courage je sais que ce n est pas facile mon homme cela fait 3ans quil est en prison jai eu des hauts de bas j en ai versé des larmes. tu craques aussi certainement car tu dois etre fatigué . il faut que tu essais de prendre un peu de temps pour toi peux tu faire garder un apres midi ou une soiree ton petit bout . fais toi un ciné boire un verre avec des copines va chez le coiffeur ou chez l estheticienne te faire chouchouter si toutefois ton budget te le permet, ou l achat d un vetement. ton petit bout ne vois pas son papa? DANS LE CENTRE DE DETENTION OU MON HOMME EST IL YA BEAUCOUP DE BEBES et d enfants en bas age.nous sommes bcp a aller voir notre homme a la prison parloir mandat linge .... mais un jour ils sortiront courage flo
 

Kayna
Posté le:
17/5/2011 17:50
Sujet du message:
lilou
Répondre            
 
Lilou courage si t'a su tenir jusqu'a maintenant c'est que tu peu y arrivé, jusqu'au bout...
Jerflo a tout dis, essai de prendre un peu soin de toi nous les femmes sa nous fai du bien ce genre d'attention envers nous meme. C'est la seule chose qui me fai changer les idée moi sa fai 2ans et oui y'a des hauts et des bas mais la fin approche ma belle. COUUURAAAGGE!
 

lilou1
Posté le:
17/5/2011 19:18
Sujet du message:
Un grand merci !!!et
Répondre            
 
un grand merci les filles ça me fait beaucoup de bien de vous lire, si mon fils voit son papa mais 1H30 par semaine bof bof c'est pas vraiment un rôle de père , la journée encore ça va j'arrive à m'occuper je vais voir des amies ... mais le soir c'est dur ! Vous avez beaucoup de courage les filles et merci de m'en donner !!! Gros bisous à vous toutes Heart 

marina00712
Posté le:
17/5/2011 22:58
Sujet du message:
RE: Un grand merci !!!et
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"lilou1" a écrit:
un grand merci les filles ça me fait beaucoup de bien de vous lire, si mon fils voit son papa mais 1H30 par semaine bof bof c'est pas vraiment un rôle de père , la journée encore ça va j'arrive à m'occuper je vais voir des amies ... mais le soir c'est dur ! Vous avez beaucoup de courage les filles et merci de m'en donner !!! Gros bisous à vous toutes Heart


je sais que c'est dûr,mais votre amour vous aidera à tenir.vos corps sont séparés,mais pas vos coeurs.courage
 

jerflo72
Posté le:
23/5/2011 14:07
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
coucou ,
si l apres midi ca va car tu vois tes amies peut etre que de temps en temps elles peuvent passer te voir en soiree.
sinon dvd ordi tele bouquins et bien sur ecrire a son cheri.
oui 1h30 par semaine cest tres peu mais cela permet deja de garder un lien.
je t envoie une tonne de courage
flo
 

petitebouille
Posté le:
23/5/2011 20:05
Sujet du message:
pour toi lilou
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
ne craque surtout pas écoute les filles pense aussi que ca va pas durer kil sera dehors bientot et vous serez à nouveau ensemble avec le petit et vous rattraperez ce temps perdu. 

maryon
Posté le:
24/5/2011 16:48
Sujet du message:
L'enfer c'est trop dur !!!
Répondre            
 
bonjour , je suis moi aussi dans la meme situation , j'ai 20ans et je suis en couple depuis maintenant bientot 1 ans on c'est rencontrer lors d'une de ces perm qu'il avait obtenue , les mois se sont écoulés et je ne baisse pas les bras 1H30 de parloir chaque semaine , et 2h de route a chaque fois pour aller le voir ; lui est a bout j'ai peur tous les jours , je suis en depression je vie tres mal c'est dur et il devient parano il s'inquiéte il a peur que je craque et que je le laisse tomber je ne sais plus comment le rassurer , ces saut d'humeur ne m'aide pas , je n'est plus gout a rien j'ai perdu mon emploi a cause de mon etat pscycologique , je crois que je touche le fond !! comment faire ?? j'aimerais avoir des temoignages d'autres personnes dans la meme situation pour m'aider et vider impe mon sac j'en n'est grand besoin...  

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum