Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shaina
Posté le:
17/5/2011 17:33
Sujet du message:
RENSEIGNEMENTS
Répondre            
Email:
shad100@hotmail.fr
 
Vous les filles vous ne savez pas si par exemple il existe des sortes de petit rassemblements,association ou autres pour pouvoir voir des personnes dans le meme cas que nous pour celle qui n'ont pas la chance d'etre entourés.

Merci pr les rep
 

Kayna
Posté le:
17/5/2011 17:44
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
salut toi cmt tu te sent depuis? Et le bébé? et ton homme t'as pu le voir ou l'avoir au tel?
Moi aussi je suis pas entouré je me retrouve tte seule alors que j'ai une grande famille et que j'avais beaucoup d'amies. Bref sa fai 2 ans maintenant et j'ai jamais cherché aprés une association. Pourtant c'est clair que sa peu faire du bien aussi. merci au forum a tte celles qui soutiennent ici. bis et courage.
 

shaina
Posté le:
17/5/2011 21:20
Sujet du message:
sa ferai du bien
Répondre            
Email:
shad100@hotmail.fr
 
Ben oui sayai j'ai eu mon permis vite fait enfaite,au bout d'une semaine mais le problème c'est que ou ilk est c blinder,dc jpourer le voir que le 9juin inchallah (kom on dit chez moi)
de toute facon c'est quand t'est dans la galère que tu vois qui sont test vrai amis,moi a par ma soeur et ma mere personne..
moi jcherche a rencontrer des personnes dans mon cas tout simplement pour me changer les idées,jen ai bezoin,moi petit pousse jrentre ds mon 5ème mois la sa passe vite de ce coter la.
biz..
 

marina00712
Posté le:
17/5/2011 23:02
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ici à bruxelles,le relais parents-enfants a un local,où les mamans peuvent venir boire un petit café,faire causette et m^me parler avec des assistantes sociales.renseigne toi,si ça existe près de chez toi.tu peut aussi venir ici, autant que tu veut.on est la pour se soutenir mutuelment.courage 

Kayna
Posté le:
18/5/2011 18:09
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou les filles!
Prépare toi bien pour ton premier parloir tu va voir c'est magique meme si c'est triste... bref tu va connaitre le sex du bébé alor biento!! t'a intéret a nous dire lol pareil pr le prénom ectt lol
bref il a pas été jugé?
Pr l'association moi j'ai pas trop cherché a vrai dire... courage!
 

cvff
Posté le:
18/5/2011 22:07
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
comme te le dis Kayna le premier parloir est stressant mais MAGIQUE... Pour l'association, moi mon copain est dans le 17 a Saintes et il y a a deux pas de la prison un local avec des gens qui accueil parle... avec les familles de detenus qui le souhaite, je ne peux pas t'en dire davantage car je n'y est pas étais mais je pense que si tu as personne qui te soutien se peut etre une bonne chose... renseigne toi a la prison ou a son avocat il t'en dirons plus...
bisous a toute. je t'envoi plein de courage et on attend les nouvelles du bébé...
Courage accroche toi bisous
 

jerflo72
Posté le:
23/5/2011 14:03
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
bonjour,
peut etre peux tu nouer des contacts avec d autres personnes qui viennent voir un proche en centre de detention.pendant l attente des familles si il ya un endroit ou tu peux boire un café et discuté . moi meme j ai sympahiser avec la femme dun detenu qui est dans la meme ville que moi.
je te souhaite du courage.
flo
 

shaina
Posté le:
1/6/2011 13:25
Sujet du message:
Trop de stressssssssssssssss
Répondre            
Email:
shad100@hotmail.fr
 
kikoo a tous les filles,je mes uis absenter un momlent,trop de papiers à faire,et oui il faut ce qui faut pour sortir notre homme.
Avec mon avocat on a fait une demande de liberation ss surveillance electronique,il ma dit que lenquete prennait 15jrs,jaimeraius savoir ke si il lance kan mm la procedure il y a de fort risaue que ce soit negatif ou si sa paraitrai impossible il ne m'orai pas propser cette demande,merci pour vos reponses.
Sinon le b b commence a bien remuer ds mon ventre?etrange sensation,
biz et courage a ttes,on en a bezoin..
 

marina00712
Posté le:
2/6/2011 01:04
Sujet du message:
RE: Trop de stressssssssssssssss
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"shaina" a écrit:
kikoo a tous les filles,je mes uis absenter un momlent,trop de papiers à faire,et oui il faut ce qui faut pour sortir notre homme.
Avec mon avocat on a fait une demande de liberation ss surveillance electronique,il ma dit que lenquete prennait 15jrs,jaimeraius savoir ke si il lance kan mm la procedure il y a de fort risaue que ce soit negatif ou si sa paraitrai impossible il ne m'orai pas propser cette demande,merci pour vos reponses.
Sinon le b b commence a bien remuer ds mon ventre?etrange sensation,
biz et courage a ttes,on en a bezoin..

je ne saurai pas répondre à ta question.ça peut être accepter,autant que ça pourrai etre refuser.mais qui ne tente rien n'a rien.faites cette demande.vous n'avez rien à y perdre.et pour le bébé:j'ai eu 10 enfants,et à chaque fois,je trouvait magnifique quand je commencait à sentir bouger cette petite vie en moi.je croise les doights pour que ton homme obtient cette libération sous surveillence electronique

 

lilou1
Posté le:
2/6/2011 13:37
Sujet du message:
salut !!
Répondre            
 
10 enfants marina ?!!!! et ben dis donc c'est du boulot !!! Moi 1 me suffit largement pour le moment !!!! Bon courage shaina profite de ta grossesse ça passe super vite 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum