Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurrianne47
Posté le:
24/5/2011 12:46
Sujet du message:
permis de visite
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
Bonjours, je suis nouvelle sur le forum. Je suis perdu!!!! Mon homme doit faire 2ans de prison et pour le permis de visite, hier ils m'ont dit dans deux semaines, et aujourd'hui on ma dis dans deux mois!!! Il n'y a pas un moyen de faire allé plus vite? Tous sa car on est pas marié!!! Je suis perdu! Crying
Je vais devenir folle si je ne peut pas le voir pendant 2mois de plus!!!
P.S: il est sur agen 47
Si vous pouviez me renseigné! Merci
 

lilou1
Posté le:
24/5/2011 12:56
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
 
tout d'abord bienvenue à toi sue le forum , pour ma part je ne suis pas marié et le permis de visite à pris 1 semaine pour être accepter , tu as apelé ou pour te renseigner ? 

Kayna
Posté le:
24/5/2011 13:40
Sujet du message:
bienvenue
Répondre            
 
Bonjour Laurrianne,Bienvenue dans le forum. Pour le permis de visite n'hésite pas a les harceler, moi je ne suis pas mariée non plus et sa a pris 9jours. Apel la prison et met leur la pression ils vont vite voir que tu as besoin de le voir bref c'est comme sa que sa marche parfois...
courage il bénéficira certainement de remise de peine ectt il sortira peut etre plus tot que dans 2ans. Ici tu trouvera du soutient et des réponses a tes questions.
 

laurrianne47
Posté le:
24/5/2011 14:11
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
merci pour votre soutient! J'ai rappellai et ils m'ont dis que il faut d'abords faire une enquête par les gendarmes que ses soit disant la procédure, mon homme les harcéles pour que je puisse le voir! Je pense qu'avec les remises de peine il vas faire 16 à 18mois pas plus! merci pour ce forum! Au moin on sait que l'on est compris! Car dans mon entourage personne ne sait commen on se sent dans ses cas là! Et ils me comprennent pas! MERCI bisous à toute et bon courage à vous aussi 

jerflo72
Posté le:
24/5/2011 14:52
Sujet du message:
permis
Répondre            
 
bonjour,
pour ma part cela a mis une semaine et je n avais pas attendu quil me dise que mon permet etait pret je les avais appeler. j espere de tout coeur que tu n auras pas deux mois a attendre.je ne suis pas marier non plus et nous vivions pas ensemble. oui avec les remises de peine il ne fera pas la peine entiere . je te souhaite beaucoup de courage .
flo
 

laurrianne47
Posté le:
24/5/2011 14:55
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
On vas tenir le coup et je vais les harceler!!! j'éssaille de joindre son avocate pour qu'elle les bouge un peu! Merci pour tous je vous tiens au jus! Bisous bon courage à tous le monde pour ces épreuves! 

Alise
Posté le:
24/5/2011 18:42
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
bonjour et bienvenue sur le forum tu va voir ca aide beaucoup il y a des filles très symppas qui nous aident a tenir le coup.
Pour le permis moi je ne suis pas marier avec mon copain non plus mais ca a été assez rapide j"ai eu la réponse pour le permis en 10 jours donc je pense que pour toi aussi ca iras vite. Bon courage a toi bisous
 

laurrianne47
Posté le:
25/5/2011 19:20
Sujet du message:
toujours pas....
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
Je vous tient au courant, maintenant il faut contrat de concubinage, donc faut que je demande à la prison un certificat comme quoi il est bien entre leur murs car pour le contrat d'habitude il devrais etre là... Et sa photocopie de la carte d'identité sauf qu'elle est là bas... Faut que lui demande au directeur de la prison par écrit pour que l'on me lenvoie... Je suis pas préte de le voir.... Il me manque trop mais je vais être forte pour lui!
Merci à vous toutes!!! Ce forum m'aide énormément à tenir le coup!!!!
J'ai écrit à mon homme du forum et il vous remercie toutes d'être là pour m'aider!!! Bonne soirée à bientot
 

lovedetoi
Posté le:
25/5/2011 22:45
Sujet du message:
re !
Répondre            
 
bonsoir oui essay de fer ton possible!! mai bizar je trouve kil te demande bocou de chose kom ca!!
tu a fé ton permi de vise a ki?
est ce quil est condané ou pas? ou en periode d'appel?

courage tien bon!! je tes ecri sur un otre de tes message donc je penc ke ca devré tédé unpe, enfin jspr!! Smile

si tu a besoin ecri et chacune te répoondra du mieu kel pe!!
toute les filles son super ici!! Very Happy

bisou et bonne soiré a toute
 

laurrianne47
Posté le:
26/5/2011 13:21
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
Il est condamné et j'ai demandé au directeur!!! Toujours pas de nouvelle je vais devenir folle!!!! bisous 

shaina
Posté le:
26/5/2011 13:25
Sujet du message:
slt
Répondre            
Email:
shad100@hotmail.fr
 
kikoo,moi aussi sa fait pas lgts que je suis le forum et c'est sur que sa fait enormement de bien de voir qu'il y a des personnes qui te comprennes sans te juger et qui te conseille.
C'est vrai que je trouve sa suspect,il te demande bcp trop de papier,moi je ne sui pas mariée et il ma fallu juste 2photos et ma piece didentiter,je l'ai fait directement au tribunal et sa a mis 10jours en tout.
Voila courage on en a tous bezoin,bizouz a toi
 

lovedetoi
Posté le:
26/5/2011 16:41
Sujet du message:
re !
Répondre            
 
moi aussi pour mon fils jai demandé au directeur puis que la date dappel été dépacé, il est condamné maintenan, et 1semaine apré avoir fait la demande écrite, ape pré quan jai apelé pour moi le matin du parloir jai demander si c'été bon pour mon fils et il mon dit oui et jai recu laccor du directeur 1semaine apré quil soi venu avec moi voir son papa!

donc je te conseil dapelé tout les jeudi matin pour demandé si c'est arivé ta demande!!

SOF POUR LA SEMAINE QUI ARRIVE JEUDI IL N'Y A PAS DE PARLOIR C'EST MARDI LE PARLOIR!!!!

je te le di puis que mon mari est aussi a agen donc c'est la meme pour toute les deux!


bon courage et tien le coup! bisou
 

laurrianne47
Posté le:
28/5/2011 19:06
Sujet du message:
les nerfs!!!!!!!
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
Bon je n'ai toujours pas le permis de visite, cela fait 15 jours qu'il est condamné et 18jours qu'il est à la prison! Crying
Se serais à devenir folle, je les harcèle tous les jours mais voilà ils doivent faire une enquête moral .... Si Mercredi je n'ai pas de réponse positive j'appel son avocate, il a quand même des droits non???
Ils ont le droits de me faire patienter comme sa?
Mon homme deviens fou, en plus de sa, je pense être enceinte je voulais lui dire au parloirs en face et non par lettre!!! Je suis paumée! J'ai beau leur dire que j'ai besoin de les voir ils n'entendent rien!!! Ils en profite car je suis paumée dans les papiers ( je n'ai que 20ans)!
Heureusement que vous êtes là pour m'aider!!! Merci beaucoup!
Bon Week End! Bisous Heart Heart Heart Heart Heart Stressed Stressed Stressed Crying
 

Kayna
Posté le:
28/5/2011 23:08
Sujet du message:
laurianne
Répondre            
 
Salut Laurianne, bon faut pas que tu craque! C'est normal que tu attende il y avait des filles dans le forum qui ont attendues longtemps. Faut pas hésiter a les harceler, appel son avocate dis lui que t'en peux plus. L’enquête moi je l'ai pas eu mais bon ils peuvent quand même faire sa vite crois mois faut pas les croire et faut que tu soi sure de toi quand tu les appel, j'ai 23 ans au début j'était toute calme compréhensive mais franchement cette justice faut rester ferme. Si tu tiens a annoncer ta grossesse a ton homme au parloir attend ma belle dis lui pas par courrier; ce serai mieux qu'il te prenne dans ces bras et que tu voi sa réaction qui je suis sure sera joyeuse!lol
COURAGE!
 

marina00712
Posté le:
29/5/2011 00:41
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je t'envoie pleins de courage 

louloutemicka
Posté le:
29/5/2011 21:17
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou courage a toi tu sais je suis passer par la il y a quelque moi et je te jure que mon permis je les attendu il est rentré au moi de novembre et jai eu mon permis fin mars.si vous habiter ensemble fait un certificat de concumenage sa ira de fois plus vite courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum