Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurrianne47
Posté le:
24/5/2011 14:09
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
laulauchevaux47@hotmail.fr
 
merci pour votre soutient! J'ai rappellai et ils m'ont dis que il faut d'abords faire une enquête par les gendarmes que ses soit disant la procédure, mon homme les harcéles pour que je puisse le voir! Je pense qu'avec les remises de peine il vas faire 16 à 18mois pas plus! merci pour ce forum! Au moin on sait que l'on est compris! Car dans mon entourage personne ne sait commen on se sent dans ses cas là! Et ils me comprennent pas! MERCI bisous à toute et bon courage à vous aussi 

perle
Posté le:
24/5/2011 20:42
Sujet du message:
laurrianne47
Répondre            
 
je pense que c est pour une demande de parloir oui il font faire une enquete c est la routine tu verra ca va vite passer a bientot tient nous au courant 

lovedetoi
Posté le:
25/5/2011 18:32
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
que le monde est petit, je ne pencé pa voir quelqu'un d'agen!!
mon mari y est aussi Sad

mon mari a été condamné mé le lendemain de son jugement je sui alé au palai de justice faire ma demande de visite puis quil été encor dans les 10jour d'appel,donc c'est au proc qu'il fau la fer, et la femme ma donné la réponce tou de suite mai bon apré il fau que le permi de visite traverce la route et kil soi validé, mai ca a mi 5jour en contan le weekend, pour que je puis alé le voir!!
une ami qui n'est pa marier avec son homme incarcéré a eu son droi de visite en meme temp ke moi!!

mai apré je c pa ca dépen les affaire pour lequel il est rentré et surtou si tu est impliké!

je nai pa eu denquete moi ni ma pote!

si tu a besoin rep on ce soutien toute! courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum