Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
louloutemicka
Posté le:
24/5/2011 21:16
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou les filles je vous suis tjs j'espere que vous tener le coup desoler pour le tps mais jai eu probleme d'ordi sais mervelleux de retrouver lhomme qu'on aime meme si on a tjs la peur kil recommance voila les nouvelles courage a vous toute et au petite nouvelle qui sont arriver gbs a vous 

marina00712
Posté le:
24/5/2011 22:50
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"louloutemicka" a écrit:
coucou les filles je vous suis tjs j'espere que vous tener le coup desoler pour le tps mais jai eu probleme d'ordi sais mervelleux de retrouver lhomme qu'on aime meme si on a tjs la peur kil recommance voila les nouvelles courage a vous toute et au petite nouvelle qui sont arriver gbs a vous

je vous souhaite bcp de bonheur ensemble

 

Kayna
Posté le:
25/5/2011 17:09
Sujet du message:
louloutemicka
Répondre            
 
Hello sa fais plaisir de te lire, je te souhaite beaucoup de bonheur!
Profite surtout!!! bisou
 

louloutemicka
Posté le:
29/5/2011 21:13
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
jessai mais se n'est pas facile jai l'impression que depuis qu'il sorti ct merveilleux mais depuis plusiuer jour il est distant je sais plus quoi pensée il di ke sa va kil y a rien mais non je suis sur qu'il y a quelque chose 

marina00712
Posté le:
29/5/2011 22:23
Sujet du message:
RE: coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"louloutemicka" a écrit:
jessai mais se n'est pas facile jai l'impression que depuis qu'il sorti ct merveilleux mais depuis plusiuer jour il est distant je sais plus quoi pensée il di ke sa va kil y a rien mais non je suis sur qu'il y a quelque chose


ce n'est pas tjs facile de reprendre une vie en liberté après la prison.montre lui que tu l'aime,que tu le soutient.ce qui vous ferai du bien,c'est de pouvoir partir qqs jours en vacance,à deux.bon courage à vous deux
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum