Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1 2 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maryon
Posté le:
24/5/2011 22:00
Sujet du message:
comment faire pour le rasurer !!!
Répondre            
 
bonjour , voila moi je suis nouvelle sur ce forum je suis a la recherche de soutien et témoignages d'autres personnes dans la meme situation que moi car je n'est plus de famille pas d'amie a qui parler et j'ai vraiment besoin de vider mon sac...
je suis avec mon copin depuis 1 ans maintenant j'ai 20ans on c'est rencontrer lors d'une de ces perm , c'est loin d'etre evident on ce voit 1H30 par semaine et je fait 2h de route a chaque fois pour aller le voir , pour lui j'ai renier tte ma famille j'ai fait beaucoup de sacrifices et depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il est vraiment hors de lui il devient parano la prison le rend fou je ne sais plus quoid faire pour le rasurer pour lui prouver ma sincérité j'ai toujours etait la pour lui jusqu'au bout je l'attend patiament sauf que ces saut d'humeur ne m'aide pas a allez mieux je viens de perde mon emploit a cause de mon etat pscycologique je vais tres mal je tombe dans la boulimie sans que personne ne soit au courant il est ma vie mais je n'en peux plus de ces doutes ces questions , je doit toujours me justifier j'en peux plus...
QUELQU'UN A T'IL DES REPONSES A MES QUESTIONS
MERCI D'AVENCE
 

lilou1
Posté le:
24/5/2011 22:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
c'est pas évident tout ça , il se pose mille et une question c'est normal je pense lui est enfermé et toi dehors, il a peur que tu aille voir ailleur, rassure le sur tes sentiment parle lui de l'avenir (de ce que tu aimerais faire quand il sortira) prouve lui que tu l'aimes plus que tout , écrit lui ce que tu as sur le coeur ça peut aider, fait lui des petits cadeaux , des petites choses toute simple mais qui en disent beaucoup ! bon courage c'est pas facile ces moments là on y passe toutes je crois 

marina00712
Posté le:
24/5/2011 22:49
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
tu est dans une situation qui est dificile à assumer,autant pour toi que pour lui.il est là,24h/24 à se faire des films,à se poser des questions,à se demander ce que tu fait.écrit lui,en lui décrivent ce que tu fait pendant la journée.envoie lui des photo's.escequ'il travail?a t'il une activité?ça l'aiderai à passer le temps sans avoir des pensés négatifs.et toi,essaie de consulter ton médecin,pour cette boulimie.courage.ne te laisse pas abattre 

Alise
Posté le:
25/5/2011 19:13
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
laiisa@hotmail.fr
 
Bonjour,
Moi aussi j"ai 20 ans donc je sais qu"a cet âge là c"est pas facile d"assumer l"incarcération de celui que l"on aime c"est normal qu"il ai peur mais il faut que tu le rassure en permanance en lui disant que tu seras toujours là pour lui et que en aucun cas tu as envie de le laisser tomber parceque tu as autant besoin de lui que lui auras besoin de toi pendant cette épreuve ensuite moi je me dit que ce sera plus qu"un mauvais souvenir a oublier.
Il ne faut pas que tu craque devant lui moi j"essai toujours d"être forte quand je vais le voir parceque lui déprime donc si il voit que moi je ne vais pas bien ca va encore plus le détruir.
Bon courage a toi bisous
 

maryon
Posté le:
25/5/2011 19:47
Sujet du message:
merci !!!
Répondre            
 
(effacer) 

lovedetoi
Posté le:
25/5/2011 22:34
Sujet du message:
rep a ton message
Répondre            
 
bonsoir oui moi aussi c la meme tro cfusionel dc tro jalou, agressif ken il doute alor kil ny a pa de koi, on ce conné depui 5ans on esrt marié depui 1ans et on a un pti garcon mé on c separé pendan kelke moi avan le mariage et jai eu une relation avec kelkun dc il y repence de savoir kon est loin, il ne pe pa savoir ce ke je fé, si je parle avec des gars ou si on vien me pârlé...je compren mé vla c abusé des foi!!
mé bon je le rassure kom je peut car maintenan on est marié et je laime plus ke tou jamé je lui referé ca!!

c dur mé bon il fau tenir le coup car plu le temp passe plu on devien encor plu fusionnel kavan et detre loin notre amour chaquin lin enver lotre devien de plu en plu for chak jour!!

c'est bo lamour mé keske ca fé soufrire des foi!!

merci a toute et si lune dentre vou ve parlé il y a toujour kelkun ki est la pour vous soutenir!!

vou mavé bocou soutenu pour lé debu dificil et je vou en remerci toute bocou!!
courage a toute
 

maryon
Posté le:
25/5/2011 23:46
Sujet du message:
réponse a lovedetoi
Répondre            
 
oui c'est sur je réalise de jour en jour que cette expérience me fait murir et je me dit que cette mauvaise passe ne fera que nous rendre plus fort et plus complice car son malheure et le miens ; apres j'essay de me montrer comprehensive je l'imagine seul dans la misére enfermer derriere ces barreaux priver de tout se rabaissant devant des matons qui profite bien de leurs situation... bref sa me tue de l'imaginer dans tous sa ! Sweat et cela me montre qu'a sa place je n'aurais pas tout ce courage !
c'est vraiment l'enfer mais bientot la fin et on na peut etre commencer par le pir mais tous le meilleure reste a venir...
 

louloutemicka
Posté le:
29/5/2011 21:35
Sujet du message:
reponse
Répondre            
 
le miens est pareil en temps normal il doute toujours de moi alors je te raconte meme pas en il est arrivée la bas il a cru que jallais le quitter mais l'amour que je lui porte e etais plus fort que tout elle on raison ecrot lui dit lui que tu l'aime la meilleurs facon qu'il te fasse confiance c'est d'etre separer c'est bete a dire mais le mien avait confiance en moi meme si il y a d moment ou il m'appeler ou sur les lettre ou il casser du noir mais regarde aujourdhui il es sorti et a pris confiance a moi part rapport a avant meme si depuis quelque jour il recommence sa parano il perd confiance il me crois pas et c sa qui nous fais souffrir.il nous font souffrir quand il rentre dans cette endroit et nous refont souffrir quand il doute.aprés une epreuve comme sa tu sera plus jamais pareil qu'avant.et je te le promet jai changer totalement il faut savoir etre fort et c'est une epreuve que jai passer et que je gardeai tjs des cekelle.courage
 

love1313
Posté le:
30/5/2011 21:50
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
C'est pareil pour moi, moi je peu plus rien faire, je fait que chez moi le travail et aller au parloir.
alors je te comprend tout ta fait avec tu fait quoi tu es avec qui tu es rentré les crise de jalousie de parano.
mais toi aussi sa dois être dure aussi parce que maintenant tu travail plus donc sa dois te semain dois etre long deja que moi je travail et je trouve les semaine super longsi tu veu parler y a pas de soucis je suis la
 

maryon
Posté le:
4/6/2011 22:55
Sujet du message:
réponse...
Répondre            
 
(effacer) 

lilou1
Posté le:
5/6/2011 13:40
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Oh lala oui tu dois devenir folle avec des beaux parents comme ça ! si tu as de la famille ailleur part quelques jours ça te fera du bien ou alors fait toi un week end à la mer entre copine , sors un peu de cet univers pesant parce qu'a force tu vas etouffer et risque t'en prendre à ton homme alors que lui n'y est pour rien , parle lui en de ses parents tu verras bien ce qu'il te dira , justement cherche un emploi tu rencontreras du monde , bon courage à toi Heart 

Kayna
Posté le:
5/6/2011 17:42
Sujet du message:
maryon
Répondre            
 
Bonjour maryon; je comprend trés bien ce que tu vis, je me sui renfermé sur moi meme, sa fai 2 ans que mon homme est en prison j'ai 23 ans mois qui été habitué a etre entouré par beaucoup d'amies et par une grande famille je me retrouve tte seule je bossai plus la j'ai trouver un cdi et je commence a sortir la tete de l'eau.
un conseil ne te laisse pas faire pense qu'a toi et a lui et prend soin de toi de ton moral pke psychologiquement c'est dja assez dure. Trouve un travail concentre toi la dessus sa te donnera autre chose a faire que de réflechir.
COURAGE!!!!
 

marina00712
Posté le:
5/6/2011 23:42
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
le problème est que lui,il est la-bas,à se morfondre 24h/24il se fait des films.telment codétenus perdent leur femme à cause de la prison.ça le fait flipper. 

Ellya
Posté le:
6/6/2011 15:22
Sujet du message:
maryon02
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Je comprend très bien que cette situation est difficile pour toi à géré mais il ne faut pas que tu te laisse sombrer, il faut que tu sorte, que tu vois des gens, déjà rien qu'en cherchent du travail tu peux rencontrer des gens et puit ça te fait sortir de chez toi, ne pas rester enfermé à ruminer. C'est normal que ton homme soit jaloux, ils le sont tous plus ou moins. J'ai 23 ans et cela fait 3 ans et demi que mon homme est incarcéré et des crises de jalousie j'en est connu et encore aujourd'hui il continu mais il faut les comprendre ils sont enfermé et c'est très dur pour eux. Comme te l'ont dit les filles rassure le au maximum, décris lui ce que tu fais de tes journées... c'est vrai que parfois ça peut être usant de tout le temps répété les même choses et le rassuré sans arrêt mais malheureusement cela fait aussi parti de la détention. Il faut aussi que tu prenne du temps pour toi pour penser à autre chose, te changer les idées est important et puit si ton homme voit que tu ne vas pas bien cela ne lui remontera pas non plus le morale alors pense aussi à toi. En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas, il ne faut pas rester enfermer sur soi même dans ce genre de situation ça ne t'aidera pas à aller de l'avant.

Courage à toi
Bisous
 

maryon
Posté le:
9/6/2011 02:21
Sujet du message:
merci beaucoup ! :)
Répondre            
 
cc sa fait vraiment du bien de pouvoir enfin en parler ; c'est vraix qu'une personne qui ne vie pas tous ca ne peut pas comprendre... c'est tout un monde different , j'assume entierement mon choix et je me fou des avies des gens...
je me sans impe faible de voir que d'autre attende depuis 2 voir 3 ans peut etre meme plus , sa me donne encore plus de courage , les jours sont tellement long , c'est la que l'on se rend compte que rien n'est plus merveilleux que la liberter ! et sa na pas de prix... pourtant sil on pouvait !
" il ya tellement de personnes sur ce monde et il a fallu que je tombe sur un detenu " c'est ce que les autres et ma famille me disent a sa je n'est pas vraiment de réponse , l'amour est plus fort que tous et tempi si un jour je regretterais mon choix mais a choisir rien ne me fait plus rever que ces bras , l'amour qu'il me porte alors oui sil a faillu faire un choix sa me blaisse mais c'est lui tempi pour tous c'est imbécile qui n'ont rien compris... <3 Crying
 

marina00712
Posté le:
10/6/2011 00:31
Sujet du message:
coucou vous toutes.
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
l'amour surmonte toutes les montagnes.vos hommmes ont besoin de se sentir rassurer.leurs comportement est la seule façon qu'ils ont pour attirer votre attention.continuer à lui montrer que vous l'aimer.courage à vous toutes 

maryon
Posté le:
16/6/2011 00:12
Sujet du message:
degouter !!!
Répondre            
 
(effacer ) 

marina00712
Posté le:
16/6/2011 00:28
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je ne sait pas te dire si ça sera accepter ou pas,et ça,personne n'aura une réponse.partir qqs jours te feront bcp de bien.et pour les parloirs,cherche un arrengement avec tes beau-parents pour que tu puisse le voir sans eux.courage 

maryon
Posté le:
16/6/2011 00:49
Sujet du message:
....
Répondre            
 
j'ai fait la demarche de prendre MES parloirs a moi seule comme sa jy vais tt les lundis et ces parents le dimanche j'ai tellement etait ecqueurer de leurs comportements dimanche que jamais je ny retournerer avec eux sa c clair...
jsp ke se sera bon pour le mois de juillet !!! meme 2j JMEN FOU !!! juste besoin de lui de me retrouver seule avec lui je donnerais n'importe koi Crying
 

chanel067
Posté le:
20/6/2011 23:31
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
il marriv exactemen la mm choz ke toi maryon mé vraimen tou ya pa un endroi ou on pe parler just tte les 2 ?? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum