Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shaina
Posté le:
25/5/2011 16:04
Sujet du message:
famille de foooouuuuuuuuuuuu
Répondre            
Email:
shad100@hotmail.fr
 
kikoo les filles,alors moi c'est une histoire de dingue, sa mere me rend completement barje,vs vs rendez cpte que javais besoin de son attestation dhebergement et elle a refuser de me la faire en me pretextant,tkt surtt pas on socuupe de tt dc laisse nous faire alr qu'elle a demnder de mettre le cheque de mn homme a son nom pr payer lavocat et comme par magie il a atteri sur son cpte,le pir ds tt sa c'est qu'il ne veulent pas payer davocat avec son propre argent,jsuis folle en+ je le vois que le 9juin et je ne recois + de lettre dc durdur.
mais bon malgrer tt j'ai kan mmm pris un avocat ki a depozer la demende de bracelet(j'ai fournii tt les papiers sof lattestation de boulot) dc attendons 15jrs.

mais vs savez vous si sans lattestation c'est d'offive une reponse negative?????
merci pr les reponses,je sais que j'ai ecris un roman,jen avais bezoin,en+ bb commense a bien pousse Smile
bizouz
 

Kayna
Posté le:
25/5/2011 17:07
Sujet du message:
shaina
Répondre            
 
Salut, je vois le truc trop de vice dans leur façon de faire... Bon toi tout ce qui t'importe c'est le dossier pr sa demande de bracelet. tu lui racontera ce que sa famille fai plus tard. Sa dépend combien de temps il lui reste a faire, s'il a pas encore été jugé il peut sortir sous contrôle judiciaire avec genre obligation de trouver un emplois ecttt
Courage a toi, t'es a combien de mois de grossesse? Very Happy
 

marina00712
Posté le:
25/5/2011 22:31
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
courage à toi.j'espere sincérement que ça sera positif. 

shaina
Posté le:
26/5/2011 13:18
Sujet du message:
kikoo
Répondre            
Email:
shad100@hotmail.fr
 
oui il a deja un emploi,sa fait plus d'un an ki taf en interim et celle qui soccupe de lui a dit qu'elle le reprendrai sans souci.
Il a pas encore etait juger,le juge voulait le mettre sous controle judiciaire mais cette conne de proc a refuser et la envoyer directement a fleury dc jspr que le bracelet passera vu qu'il apport bcp + de garantie qu'un simple controle.
C'est ce que lavocat a dit dc jcroise les doigts.
Moi la ds 2semaine je rentre ds mon 6ème mois(inchallah)
Voila merci pr votre soutient sa ma fait du bien
bizouz...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum