Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lovedetoi
Posté le:
25/5/2011 18:12
Sujet du message:
petite question
Répondre            
 
bonjour a toute!!
ca fesé lomgtemp ke je navé rien publié!!
je taf et jessay de fer de mon mieu pour le sortir de la, tou en mocupan de mon fils!!

je voulé savoir, on a fé la demande de bracelet quil a envoyer au proc ou juge je ne sais pas, avec tou les justificatif et je lui est trouvé une formation donc il a aussi envoyer le contrat de formation!

il n'y a qu'une commition par mois, la prochaine est le 7juin!!!
esqu'il y a une possibilité de refu du proc ou juge?
et pk il y en auré une?

sachan qu'il a une formation c ca le truc!!
et il comencerai ca formation le 20juin!!(et normalemen si c'est accepté il pouré avoir une permi de sorti pour un entretien a sa formation!!)

merci de me répondre et bon courage a toute bisou les filles!!
 

marina00712
Posté le:
25/5/2011 22:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
bonne chance.oui,ça pourrai etre refusé,mais je croise les doigts pour que ça soit accepté 

lovedetoi
Posté le:
25/5/2011 22:38
Sujet du message:
re !
Répondre            
 
pourkoi tu pence ke ca pouré etre refusé koi kom motif, tout est la pour une bonne sorti donc pourkoi ca pouré etre refusé?

lui il est vremen confian pour ca sorti jimagine meme pa dans kel etat il va etre si la demande est refusé!! Sad Confused
 

lilou1
Posté le:
26/5/2011 09:05
Sujet du message:
bonjour love de toi
Répondre            
 
Quel est sa condamnation ? et combien à t il fait ? 

Kayna
Posté le:
26/5/2011 14:49
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
bonjour a toute,
moi aussi on fait une demande de sortie ac mon fiancé.
Pour ma part La prochaine comission c'est le 23 juin, c'est un aménagement de peine.
Bref ils peuvent refuser "pr rien" par exemple: risque de récidive.
Sa s'apel un motif a la con!! surtout quand ils sont primaire. Bref faut donner des chances aux détenus, plusieurs meme et un suivi!
T'a pris un avocat?
Nous on a tout, Il n'y a plus qu'a attendre et croiser les doigt.
Gardons les pieds sur terre sinon la chute va faire trés mal...
Bisou courage
 

lovedetoi
Posté le:
26/5/2011 16:32
Sujet du message:
re !
Répondre            
 
bonjour!
oui on a une avocate biensur!
il est condamné pour vole dans deux maison donc cambriolage!
il a deja fai 1mois.
si ca demande de bracelet est accepté pour sa sorti du 20juin avec sa formation il aura fai 2mois preske!

je sor juste de le voir la mé c vrémen dur pour lui la!! pour moi aussi biensur mé voila il commence vrémen a psycoté sur ce ke je fai ou pas donc il est pa tré bien!

merci a tte bisou
 

petitebouille
Posté le:
26/5/2011 17:48
Sujet du message:
à vous les filles
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
j'ai lu vos messages, c'est vrai on espère tous et on croise les doigts, et c'est sûr il faut garder les pieds sur terre car mon fils passe le 9 juin et moi aussi je lui ai monté un dossier quel justice de merde, ils feront mieux de faire le tri entre la petite délinquance et les individus dangereux qu'on relache ou on leur a trouvé la solution l'enfermement pour le punir de ces actes et dans le but qu'ils réfléchissent sur les actes qu'il a commis mais il attend qu'une chose c'est de sortir pour recommencer mais ils ont oubliés avant ça il fallait passer par un soin de la tête avant sa réinsertion et total les dégâts que cela peut comporter douleurs des familles de la perte de leur enfant et dans quels conditions et réconfort pour ceux qui s'en sorte avec un traumatisme psychologique mais la mort de l'intérieur mais vivant voilà, ça c'est un drame de la société. Bande de connards de cette justice de merde à la façon sarko, voilà l'exemple de justice que la france veut donner quand on voit à la télé ce qui se passe ou la vérité commence à voir le jour des personnes qui ont subi des agressions et des viols par leur supérieur hiérarchique et qui passe sous silence ou affaire étouffé arrangé gare au scandale quelle hypocrisie 

lovedetoi
Posté le:
26/5/2011 18:12
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
lol...!!! Smile ca doi fer du bien de te défoulé com ca nan?
ca ma fé rire de te voir te laché mé bon tu a raison je n'ai rien a dire de plus!!!

courage a toute et tené bon les filles nos homme ou fils seron avec nous biento ou au moin un jour ou lotre!!
 

Kayna
Posté le:
26/5/2011 18:43
Sujet du message:
kayna
Répondre            
 
Waou petitebouille!!! moi non plus j'ai rien a rajouter t'as tout dis!!!
lovedetoi il a pris combien ton homme? C'est la première foi qu'il y va?
 

lovedetoi
Posté le:
26/5/2011 23:53
Sujet du message:
rere
Répondre            
 
mon mari a pri 8mois ferme mé si tu a vu mes otre message on a fé une demande de bracelet qui pace en commition le 7juin!!

inch'allah que ce soi accepté!!

c'est la 1ere fois ki fait de la prison oui!
 

louloutemicka
Posté le:
29/5/2011 21:21
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
coucou il peuvent refuser pour un oui ou non jai mon homme qui en possede un et sa eté accepté il a du passer une expertise psy et donner tout les justificative et sa motivation poue l'avoir aprés si sa peine n'eccede pas 2 ans et quil a tout il y a de grand chance que sa soit possitif je vous souhzit un gros courage car la réponse n'est pas tjs donner le jour du debat alors courage a vous les filles 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum