Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lovedetoi
Posté le:
26/5/2011 16:46
Sujet du message:
INFO POUR PARLOIR
Répondre            
 
je sor du parloir là et mon mari ma dit et les maton mon aussi dit qu'il n'y a pas de parloir jeudi puis que c'est ferié!
c'est donc mardi!!

ducou c'est que dans 5jour, mais bon apré ce sera dans 9jour Crying or Very sad Crying

bisou a toute et renseignez vous! mais je pence que ce doit etre pareil dans toute les ville!!
 

maryon
Posté le:
26/5/2011 19:39
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
cc ben sa depend ! moi le parloir c'est dimanche et lundi 

lilou1
Posté le:
26/5/2011 21:26
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Nous on a le droit de venir les jours férié + le week end c'est cool je vais pouvoir profiter 

love1313
Posté le:
30/5/2011 21:54
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
non c'est pas pareil partout, parce que moi d'habitude y a pas de parloir le jeudi et vu que c'est ferié ba y a parloir, c'est comme sa chaque fois que un jour ferié, tout comme le lundi 13 y a parloir aussi lors que normalement non 

marina00712
Posté le:
30/5/2011 23:49
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
c'est différent dans chaque prison 

maryon
Posté le:
11/6/2011 23:13
Sujet du message:
cOUCOU
Répondre            
 
cc moi jai parloir lundi mais bn sa change rien pour moi , je vais essayer de demander pour la semaine proch avoir 2 parloirs ds la meme journer je c pa si il a le droit... 

lovedetoi
Posté le:
11/6/2011 23:49
Sujet du message:
re coucou
Répondre            
 
si biensur tu a le droi davoir un double parloir!!
enfin a la MA la ou est mon mari c'est a lui de demander, il faut ecrire au directeur 1jour avan le jour du parloir et toi quan tu apel tu demande si le double parloir a bien été accepté!!

la ou est mon mari on a le droi au double parloir 1fois par mois!!

bon courage!!
 

maryon
Posté le:
16/6/2011 00:01
Sujet du message:
FOUTU PRISON !!!
Répondre            
 
CC !!! j'ai demander pour avoir un double parloir dans la meme journer et c'est mort ! je suis degouter apparament il est dans une maison d'arret alors il na pas le droit , avant il etait dans un CD est il avait le droit sauf qu'ont lui a toujours refuser !! sa me degoute a croir que l'ont na vraiment la poisse sa me soule ya pas d'egalitée toujours lui ont lui refuse tous !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum