Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ellya
Posté le:
30/5/2011 10:29
Sujet du message:
Bonjour à toutes !
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Cela fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur le forum alors je me représente un ptit peux. J'ai 23 ans, mon homme était incarcéré à Liancourt et nous attendions son transfère depuis 1 an et il est enfin arrivé au CP de Mont de Marsan !! Very Happy Nous attendons la demande pour sa permission du 11 et 12 Juin j'espère qu'elle sera accepté ainsi que pour notre fils pour qu'il profite de son papa. Si jamais l'une d'entre vous à son homme à Mont de Marsan ou si vous connaissez cette prison pourriez vous me dire comment se passe les parloirs ?? J'espère que vous tenez toutes le coup en tout cas je vous envoie plein de courage.

Bisous à toutes Heart
 

marina00712
Posté le:
30/5/2011 23:42
Sujet du message:
RE: Bonjour à toutes !
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Ellya" a écrit:
Cela fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur le forum alors je me représente un ptit peux. J'ai 23 ans, mon homme était incarcéré à Liancourt et nous attendions son transfère depuis 1 an et il est enfin arrivé au CP de Mont de Marsan !! Very Happy Nous attendons la demande pour sa permission du 11 et 12 Juin j'espère qu'elle sera accepté ainsi que pour notre fils pour qu'il profite de son papa. Si jamais l'une d'entre vous à son homme à Mont de Marsan ou si vous connaissez cette prison pourriez vous me dire comment se passe les parloirs ?? J'espère que vous tenez toutes le coup en tout cas je vous envoie plein de courage.

Bisous à toutes Heart


je vous souhaite de tout coeur que ça sera accepté.je croise les doigts.donne nous des news quand tu aura la réponse.courage
 

Ellya
Posté le:
31/5/2011 16:41
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Bonjour

Merci pour ton message, c'est très gentil. Oui je vous tiendrais au courant. Sa CIP ma appelé hier, la commission pour sa perm va avoir lieu le 6 Juin alors on croise les doigts.

Bisous Heart
 

marina00712
Posté le:
1/6/2011 00:42
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"Ellya" a écrit:
Bonjour

Merci pour ton message, c'est très gentil. Oui je vous tiendrais au courant. Sa CIP ma appelé hier, la commission pour sa perm va avoir lieu le 6 Juin alors on croise les doigts.

Bisous Heart


je croise égalment le doigts
 

lovedetoi
Posté le:
2/6/2011 12:15
Sujet du message:
ellya
Répondre            
 
courage je croise aussi les doigts pour toi!!
moi aussi mon mari pace en commition le 7juin pour ca demande de bracelet éléctronique!!
jespere aussi que ce cera accepté!!
jai vremen peur mais ates d'etre fixé!!

courage et bisou
 

lilou1
Posté le:
2/6/2011 13:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Courage je croise également les doigts pour vous !!!!! 

Ellya
Posté le:
3/6/2011 22:17
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
merci à toutes pour vos messages Very Happy lovedetoi je croiserai aussi les doigts pour toi pour le 7.

Courage à vous toutes
bisous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum