Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jo15
Posté le:
30/5/2011 20:47
Sujet du message:
mon copain en prison
Répondre            
 
bonjour mon copain et en prison et nous nous somme disputer et il veux plus me voir, mes le probléme c est con na une petite fille tout les deux quant il et rentrée en prison ,j etais enceinte de 1semaine et j ai decider de la garder, bref je c est plus quoi faire si il faut que j i vais méme si il veux plus, ou j attend ,qui me dit de revenir parse que c est pas la premiere fois qui me dit vien plus mes la j en nes marre on diré qui sens fou de moi et sa fille, si il nous dit pas de revenir c est qui nous aime pas aidé moi Crying 

love1313
Posté le:
30/5/2011 21:42
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
tu as deja accouché ou pas encore?
Les fois ou il te disais qui voulais plus te voir et que tu aller quand meme le voir il descendais ou pas?
MOI je serais toi j'irais le voir quand même pour parler avec lui, tu sais defois il dise sa sur le coup de la colère mais c'est pas ce qu'il veule.
sa fais longtemps qui est en prison?
 

jo15
Posté le:
30/5/2011 22:25
Sujet du message:
mon copain en prison
Répondre            
 
oui j ai accoucher et oui il desender mes defois il savai pas si c estai moi ki venee et lui il a averti toute sa famille que je viendreé plus 

marina00712
Posté le:
30/5/2011 23:48
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
vas-y qm.la prison le stress,et rends nerveux.et comme t'est la personne la plus proche de lui,c'est sur toi qu'il se défoule.va au parloir,et essaie de lui parler.explique lui,que tu comprends son mal-être,et que tu sait que c'est dûr pour lui.dit lui que tu l'aime plusque tout,et que ça te fait mal qu'il passe ces colère sur toi.tu n'est pas responsable de ce qui se passe à l'intérieur de cette prison.a-t'il un boulot?des activités?voit-il un psy?ça serai bien qu'il ai un boulot ou des activités,pour qu'il puisse s'occuper.et qu'il puisse voir un psy,pour pouvoir dégager ce mal-être.bon courage à vous 3 

jo15
Posté le:
31/5/2011 08:47
Sujet du message:
mon copain en prison
Répondre            
 
oui il a des activiteé mes je c est tres bien qu il et pas bien mes je vais vous dire quel que chose aimer son enfant c est naturel mes lui il aime personne moi j ai toujour fait tout pour lui meme avant quil rentre en prison il sens fou de moi sa fai 3ans que je suis avec jamais de je t aime ou de mots gentil donc je me dit si j y vais plus sa le fera reagir et si il nous dit plus de revenir c est quil avais pas de sentiment
 

marina00712
Posté le:
1/6/2011 00:48
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
comme je t'ai conseillé sur un autre de tes postes,fait ta vie.cette relation te fait trop souffrir.pense à toi et ta fille.écrit lui que tu mest un point à cette relation,et demande lui s'il souhaite encore voir sa fille,parceque,bon,même si vous n'avez plus de relation,il reste le papa de ta petite,et un enfant a besoin des deux parents. 

lovedetoi
Posté le:
2/6/2011 12:10
Sujet du message:
tien bon!!
Répondre            
 
oui j'ai beaucoup de peine pour toi mais c sur que tu soufre comme ca c pa bien ce qu'il te fait vivre!!
les filles on raison n'y va plus et tu vera si il te reclame ou pa!!
et pareil demande lui si il voudra voir ca filles!!?
essay de vivre ta vie pour toi et ton bébé et tu vera avec le temp!!

courage en tout cas et si ta besoin esite pas!!
bisou
 

jo15
Posté le:
2/6/2011 20:15
Sujet du message:
mon copain en prison
Répondre            
 
merci pour cest conseille c est tres gentil a tous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum