Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jo15
Posté le:
31/5/2011 11:57
Sujet du message:
il c est manqué
Répondre            
 
voila ;bonjour je suis avec mon copain de puis 3ans, il et rentré en prison ,il y a 17 mois et quant il et rentré j etais enceinte de 1semaine et j ai decider de gardee mon bebe ,lui il me vouler pas dehor il ma fait la misere et j etais toujour la il et rentreé en prison il vouler pas mon bebe , je lui et dit avec ou sens toi, mes maintenant ma fille a 9mois et je l assume de puis qu il et rentré , mes lui il et mauvais il a pas de coeur il ma jamais dit je t aime ou prouver quil m aimer , je me suis enerve je lui et dit vien on se marie il ma dit moi je mari pas , j ai dit donc tu conte pas rester avec nous quant tu sort il ma dit ne vien plus fait ta vie et il ma dit je v ais te faire des histoir avec ma famille mes je penser pas quil aller le faire et oui il la fais et il a tout racconter que je vouler me marier avec lui pars que j avais peur qui me laisse une fois quil sort ,et des chose que je lui avais dit quoi je me suis comfier a lui pour moi il me trahirai jamais et oui il ma trahie , je vais plus le voir au parloir pars que je vouler voir si il tenner a moi et sa fille et aparament non sa fais plus dune semaine et il nous dit pas de revenir , en sachent que c est homme de ma jamais dit qu il m aimer donc a croire que c est le ka que faire je le laisse jus ka qu il me dit de revenir ou j y retourne , a chaque fois con se disputeé c est moi qui revien toujour .aider moi 

love1313
Posté le:
31/5/2011 12:10
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
c'est vraiment dure ce qui te dis, je crois que je suporterais pas que le mien me dise des choses comme sa.
je serais toi j'irais plus le voir comme sa tu sera fixe si il te dis revien c'est qui tien a toi ou si tu na plus de nouvel c'est qui c'est fou.
c'est vrai qui son pas bien mais c'est pas une raison pour réagir comme sa nous aussi pour nous c'est dure dehors.
il a pris combien?
 

jo15
Posté le:
31/5/2011 12:16
Sujet du message:
il c est manqué
Répondre            
 
merci beaucoup de me conseiller comme ca oui c est tres dure il et tres mechant deja cest dure je vais au parloir avec ma fille et j ai passer toute ma grossesse a aller le voir et ma fille depuis quelle et nee il va aussi il a pris 7ans mes c est la 2ieme fois qui rentre la premiere fois il a fait 5ans plain il aveé ppris 7ans aussi j etais pas avec lui je les rencontre en permission et il sortie de mois a pres je suis reste avec lui 1 ans et apres il et re rentree pour 7ans 

marina00712
Posté le:
1/6/2011 00:39
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
refait ta vie.ne l'attends plus.tu a le droit au bonheur,et ta fille aussi.avec lui,tu n'st pas heureuse.fait le deuille de cette relation.pense à toi,ta fille et votre bonheur.courage.après la pluie,il y a toujours le beau temps. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum