Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sofia92
Posté le:
6/6/2011 11:45
Sujet du message:
Besoin de se défouler !!!!
Répondre            
 
Salut les filles !!!

Un gros coup de gueule parce que j'en ai marre !!

-J'en ai marre que des pédophile VIOLEUR D'ENFANTS est plus de privilège est sorte plus tot que des prs condamné pour vol ou braquage sans violence etc..

- J'en ai marre de cette justice de merde lente qui sert à rien

-J'en ai marre de l’habitude de Shérif qu'on les gardien de prison envers nous ou nos hommes

-J'en ai marre qu'on nous fassent attendre 1 heure après le parloir (quand on a de la chance parce que ça m'est déjà arriver d'attendre plus de 2 h)

- J'en ai marre de dire inchallah quand on me demande " quand est-ce qui sort ? " alors qu'il devrais être dehors depuis 3ans !!!

- J'en ai marre de vivre dans l'attente de sa sortie afin de pouvoir vivre ma vie pleinement

-J'en ai marre de lui de me faire vivre sa a moi et à sa famille

J'en ai marre d'n avoir marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà si vous aussi vous en avez marre et vous voulez passer un coup de gueule c'est par ici les filles..

Bisous a toute !
 

lovedetoi
Posté le:
6/6/2011 15:09
Sujet du message:
re Besoin de se défouler !!!!
Répondre            
 
mdr!!!
et ben di donc jspr ke ca ta fait du bien de te défoulé!!

oui javou c pareil ke toi merde merde et encor merde!!!

courage et tien le coup!!!
inch'allah ca va alé!! jspr pour mon mari aussi!!
bisou
 

Ellya
Posté le:
6/6/2011 15:36
Sujet du message:
D'accord !
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Bien d'accord avec toi parfois ça fait du bien de "pousser un bon coup de gueule" comme on dit !!!
En tout cas j'espère que sa ta soulagé et que tu te sens un peu mieux.

Et comme tu dis merde et re merde à toutes ces injustices !!!!

Courage
Bisous les filles
 

marina00712
Posté le:
7/6/2011 00:01
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
pousser un coup de guelle,ça fait du bien.n'hésitez pas de venir vider votre coeur ici.ça vous soulangera et ça vous aidera à tenir le coup.courage à vous toutes 

viviane
Posté le:
7/6/2011 00:42
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
bonsoir comme tu dit on en a mare moi le mien et rester 1 mois dehors et maintenant il en a pour 3ans je suis a bout de nerf bise 

petitebouille
Posté le:
7/6/2011 02:16
Sujet du message:
bienvenue au club de la haine
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
crois moi aussi je suis révolté sofia mon fils est incarcéré ça fait deux mois normalement c'était prévu deux mois ferme avec aménagement de la peine car il a pris quatorze mois bon il passe le seize juin à la commission des applications des peines et je lui ai trouvé un contrat de travail mais je doute avec toutes les versions que j'ai eu mi peine tiers peines bref en somme merde j'en ai après cette justice de merde mon fils a pris pour des broutis et comme tu dis pourquoi lache t-on des violeurs pédophiles tout simplement ils sont difficile à gérer traitement en prison à part risque de bagarres les enfermer ça n'arrange pas le ciboulot et ce n'est pas cela qui les empêchera de recommencer car c des malades donc il faut un suivi du ciboulot c ingérable en prison donc on les relache pour se faire soigner moralité il vaut mieux se faire passer pour quelqu'un d'anormal pour être relachait plus vite qu'un braqueur, ou un bagarreur ou délinquant ça permet entre guillement qu'ils réfléchissent à leur actes derrière les barreaux quand ceux là on le ciboulot qui fonctionne normalement pas de traitement pas de suivi donc gérable résultat pas de souci pour les enfermer voilà le fonctionnement de la justice. 

sofia92
Posté le:
9/6/2011 10:34
Sujet du message:
re les filles
Répondre            
 
Merci les filles pour vos message je sais que c'est dur pour tout le monde est que si y'a bien des gens qui peuvent me comprendre c'est bien ici en tout j’espère ne pas vous avoir trop démoralisée je sais qu"il faut être courageuse , forte etc... mais il y a des limites quoi khlassss comme on dit chez moi lollll

gros bisous a toutes !!!!
 

love1313
Posté le:
9/6/2011 12:37
Sujet du message:
marre
Répondre            
 
ta raison je suis d'accord
mais y en a marre de c'est pu.... de surveillant merde qui attent que un truc nous peter avec quelque choses
ou bien certain ss confond detenue et famille il font pas la difference
j'en peux plus de c'est ss de merde je les suporte plus, il font trop les beaux
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum