Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sofia92
Posté le:
6/6/2011 11:57
Sujet du message:
tkt pas !!
Répondre            
 
Alors je n'est qu'une chose a dire déjà c normal qu'il psychote comme sa dis toi que la dedans ils ont que sa a faire reflechir mtn toi tu prend trop sa a coeur c normal c le début mais avec le temps tu va t’y habituée et oui parce que sa va continuée tans qu'il est dedans il psychotera quelquefois plus que d'autre toi t'y peut rien a part encaissé le rassuré sur tes sentiment lui mettre un coup de pression quand il va trop loin lollllll un peut de caractère merde les filles lolllll allée reprend toi respire arrete tes conneries de boulimie ou je sais pas quoi je vois pas pk tu t'infliges sa la vies c dur c'est pas facile faut savoir prendre sur soit !!!!!

Allée biz
 

marina00712
Posté le:
6/6/2011 23:57
Sujet du message:
RE: tkt pas !!
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"sofia92" a écrit:
Alors je n'est qu'une chose a dire déjà c normal qu'il psychote comme sa dis toi que la dedans ils ont que sa a faire reflechir mtn toi tu prend trop sa a coeur c normal c le début mais avec le temps tu va t’y habituée et oui parce que sa va continuée tans qu'il est dedans il psychotera quelquefois plus que d'autre toi t'y peut rien a part encaissé le rassuré sur tes sentiment lui mettre un coup de pression quand il va trop loin lollllll un peut de caractère merde les filles lolllll allée reprend toi respire arrete tes conneries de boulimie ou je sais pas quoi je vois pas pk tu t'infliges sa la vies c dur c'est pas facile faut savoir prendre sur soit !!!!!

Allée biz


tu a tput à fait raison sur le fait qu'il est en célule presque 24h/24 et que ça le fait cojiter,et que suite à ça il a des idées noirs.il stress,et se défoule sur la personne la plus proche de lui.l'humain est fait ainsi.mais ce n'est pas pour cela qu'on doit tout accepter.il doit comprendre que sa femme n'est pas une souffre-douleur.tout ce que demande une femme ou compagne de détenu,c'est de l'amour et du soutient de son homme.elle est punie autant que lui,malgré qu'elle n'a rien fait de "mal".certes ,je suis anti-prison,puisue ça ne sert à rien,au contraire.la prison n'a jamais empêcher un crime d'ètre commis.mais en attendent,on ne peut rien y changer,et nous les femmes ont souffre autant que notre homme(et même plus).il faut lui faire comprendre que tu sait tres bien que c'est dûr et inhumain pour lui,mais ça l'est autant pour toi.et que vous avez besoin mutuelment du soutient l'un de l'autre.courage
 

sofia92
Posté le:
9/6/2011 10:31
Sujet du message:
re tkt pas
Répondre            
 
Sa par contre tu a tout a fais raison il y a des limites a tout je suis d'accord avec toi Marina .. 

maryon
Posté le:
16/6/2011 00:35
Sujet du message:
merci... besoin de vider mon sac !!
Répondre            
 
cc les filles merci pour votre soutien , les choses entre lui et moi vont beaucoup mieux , une dose de confiance c'est installer , mais je me met a sa place et moi meme je sais que je lui aurait fait vivre un enfer , je le comprend a 100% car il a eu un passé assez douloureux avec ces "ex" il c'est fait prendre pour un c.. par une sal... qui venait au parloir juste pour lui demander de l'argent dehors elle allez a droite et a gauche elle se foutais de lui et lui ne savais rien ... du coup c'est tres difficile de lui prouver qu'il existe vraiment des filles bien que je suis la pour le soutenir que je l'aime vraiment beaucoup et que quoid qu'il faudra attendre pour etre reuni et bien j'attendrais mes projets sont les siens j'ai toujours etait depuis 1 ans et je le resterais sincere jusqu'au bout sinon a quoid bon faire tt ces sacrifices... d'autant plus que ces parents ne me facilite pas les choses du tout , parano , vieux jeux , ils le prennent decidement vraiment encore pour leurs bébé et moi je suis la fille qui le fait murir alors ils aiment pas... ils se font des films , ils voudraient que je me renferme et que je vivent chez eux pour les rasurer... NO LIFE... et maryon si et maryon sa... et tu reste trop lomgtempt au telephone et tu prend pas ces affaires et tu es precer de rentrer chez toi reste avec nous ect.. ect... piouuuuuuuuuuuuuuuu !!! mon dieu dans quoid j'ai mis les pieds !!!! j'ai hate d'une chose qu'il sorte de cette merde une bonne fois pour tte et que l'ont partent vivrent notre vie loin loin loin... 

marina00712
Posté le:
18/6/2011 00:20
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
cool que ça va mieux entre vous.et pour ses parents,comprends les,même si c'est dûr pour toi.ils ont déja telment vu souffrir leur fils,qu'ils ont dûr à te faire confiance.et honnètement,c'est mieux des parents comme les sien,que des parents qui renient leur enfant détenu.certe,c'est très dûr à vivre,mais dit toi que tout rentrera tout doucement dans l'ordre à sa libération.courage,tient bon 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum