Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petitebouille
Posté le:
7/6/2011 03:12
Sujet du message:
documentaire
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
salut les filles,

grosse insomnie, mais si vous voulez vous pouvez regarder un documentaire peut être l'avez vous vu entre les deux vies la prison et la liberté très intéressant on apprend à connaître le milieu carcéral et surtout le système de la justice aie aie bon sur ce je pense à vous qui dormez (bien)...
 

marina00712
Posté le:
8/6/2011 01:01
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
quand esceque ça se diffuse et sur quel chaine?bonne soirée 

petitebouille
Posté le:
8/6/2011 18:33
Sujet du message:
pas de diffusion
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
ma chère marina hello, elle ne sera pas diffusé tu vas sur internet et tu tapes entre les deux vies la liberté et la prison 

cvff
Posté le:
8/6/2011 21:37
Sujet du message:
documentaire
Répondre            
 
c'est un trés bon documentaire trés touchant je le recommande a toute... bisous 

maryon
Posté le:
9/6/2011 02:31
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
cc oui moi je l'est vu il ya quelques mois deja , et j'ai pas arreter de pleurer parcque c'est vraiment leurs facon de vivre et j'ai vu l'etat des cellules leurs quotidien , le "yoyo " tous sa il le vie et me le raconte alors j'etais vraiment touché sa ne va pas arranger le moral tt sa mais on se sen deja plus renseigner et ts ce qui touche le milieu carséral moi sa m'accroche je ne fait que sa de zapper ou de fouiner... c'est la seule facon de s'imaginer vraiment malheuresement l'enfer ! si seulement on pouvais echanger nos places mon pauvre loulou encore aujourd'hui il me parler de ces cantines putin c'est une honte sa me degoute ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum