Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ellya
Posté le:
7/6/2011 13:23
Sujet du message:
Déçu et énervé !!!
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Ce matin la Spip de mon homme ma appelé pour me prévenir que sa perm pour ce week end avait été refusé !!! Dans un sens je m'en doutait car l'enquête de gendarmerie n'a pas été faite mais j'avais quand même un petit espoir !!! La spip elle même ne comprend pas comment ça se fait que l'enquête n'a pas été faite donc du coup on recommence à zéro et mon homme va refaire une demande de perm pour le mois de juillet en espérant que cette fois il se dépêche de faire cette fameuse enquête car il y en a vraiment marre !!! Heureusement que je n'avait encore rien dit à notre fils de 6 ans car sinon il aurait été trés déçu de ne pas voir son papa qu'il na pas vu depuis plusieurs mois. Je suis vraiment énervé ce n'est pas de notre faute et pourtant c'est nous qui somme punit car il ne peu pas sortir à cause de cette enquête !!!
J'aurais aussi voulut savoir si l'une d'entre vous pourrais me dire comment ce passe une enquête de gendarmerie (police) ? Est ce qu'ils vous ont convoquer à la gendarmerie ou au commissariat ou sont ils venus chez vous ??

Merci à toutes pour vos réponses

Bisous Heart
 

lovedetoi
Posté le:
7/6/2011 13:40
Sujet du message:
moi aussi
Répondre            
 
et bien moi je pe pa te repondre mai jai aussi apelé sa spip ce matin parce kil aurai du pacé encomision pour une demande de bracelet et elle ma di ke ce serai normalemen et sur reporter a juillet parcke la demande a été courte pour que ce soi accepter!!
elle ma di quil y aurai une enquete de logemen et kon va mapelé mai aparamen c a mon domicil enfin le notre!

dsl de parlé de moi sur ton message!!!

courage et bisou a tooute Smile
 

marina00712
Posté le:
8/6/2011 01:04
Sujet du message:
coucou vs 2
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ne stressez pas,ces enquêtes ne sont que des formalités.courage 

maryon
Posté le:
9/6/2011 02:08
Sujet du message:
Réponse pour l'enquete
Répondre            
 
cc , pour l'enquete c'est justement ce que j'ai eu la semaine derniere , en fete c'est pour voir l'environnement des questions sur ton antécédan , voir si tu as deja commis des delis , cassier judiciaire , selon toi le deroulement de la perm , etre sur si tu sera ponctuelle pour le ramener ect... rien de mechant
apres moi il l'on interdit de sortir ds certain endroit comme son quartier d'origine ect... mais bn apres il a eu une perm en avril et c'etais pas surveiller du tout ! juste pour faire chier c'est tous... esperons que celle de juillet soit accepter ! je patiente , je patiente !
 

Ellya
Posté le:
9/6/2011 16:32
Sujet du message:
Coucou
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
lovedetoi : courage à toi aussi pour cette demande de bracelet, j'espère que se sera accepter.

Marina : merci pour ton message.

maryon02 : Merci pour ta réponse c'est gentil maintenant j'en sais un peu plus sur l'enquête. Je croise les doigts pour toi pour la perm de juillet.

Mon homme va refaire une demande de perm et sa spip a dit que sa passerai à la commission du 25 juillet donc on va croiser les doigts et espèré que cette fois ci il se dépêche pour faire l'enquête.

Courage les filles
Bisous
 

love1313
Posté le:
9/6/2011 21:04
Sujet du message:
pas au courant
Répondre            
 
je savais pas que pour une permission de sortie il fesait une enquete comment sa ce fait normalement c'est pour une sortie en conditionel qui font sa pas pour une permision de sortie
 

Ellya
Posté le:
10/6/2011 17:53
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Si si même pour les permissions ils font des enquêtes avant d'être transféré à Mont de Marsan mon homme était à Liancourt et il a eu le droit à une perm mais avant il y a eu une enquête chez ses parents car c'est chez eux qu'il a passé sa permission.
Moi aussi je croyais que ce n'était que pour la condi mais la spip de mon homme ma confirmé que pour les permissions aussi il y avait une enquête.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum