Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petitebouille
Posté le:
8/6/2011 18:36
Sujet du message:
je suis sur le qui vive
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
mon fils ça fait deux mois qu'il est incarcéré il passe à la cap le seize juin pour une demande d'aménagement de peine et je ne sais pas ce que ça va donner je suis stressé et je lui ai trouvé une promesse d'embauche donc je pense ça devrait aller mais faut garder les pieds sur terre 

gloum
Posté le:
8/6/2011 20:21
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
avec une promesse d embauche et si c est sa premiere incarceration il a toute les chance de son cotè courage 

gloum
Posté le:
8/6/2011 20:21
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
avec une promesse d embauche et si c est sa premiere incarceration il a toute les chance de son cotè courage 

cvff
Posté le:
8/6/2011 21:34
Sujet du message:
RE: je suis sur le qui vive
Répondre            
 
"petitebouille" a écrit:
mon fils ça fait deux mois qu'il est incarcéré il passe à la cap le seize juin pour une demande d'aménagement de peine et je ne sais pas ce que ça va donner je suis stressé et je lui ai trouvé une promesse d'embauche donc je pense ça devrait aller mais faut garder les pieds sur terre


coucou
je suis contente et croise les doigt pour vous, moi mon copain sa fera 5 moi le 25 juin et lui osi il passe a la cap le 14 juin... il a plusieur refus de travail donc cela prouve ces recherches... donc pas encore de promesses d'emboche donc on i crois pas trop... sinon sa sortie est le 27 aout vivement qu'il soit pré des moi... c'est trés dure de vivre ces absence je craque énormément...
voila jvous envoi plein de courage a toutes gros bisous
 

marina00712
Posté le:
9/6/2011 00:28
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je croise les doigts.et pour malika.ça serai mieux que ton copain aille à fond de paine,puisqu'il sera à fond de peine le 27 aout.il sera libre sans conditions,ni contraintes.encore un peu de patience,et il sera auprès de toi.courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum