Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lovedetoi
Posté le:
10/6/2011 13:04
Sujet du message:
confusion dans les peines
Répondre            
 
alors jexplique!!!
mon mari c'est fait atrapé avec 3potes a lui!
mon mari a pri 8mois comme un autre de ses pote, sof que le 3eme lui a pri 12mois.

mais le truc c'est que mon mari et le 3eme gars ils on le meme prénom et a la prison leur peine on été inverssé, ce qui fait que sa spip ma dit que mon mari avai 12mois a faite et meme lui a recu un papier comme quoi c'est lui est pa l'autre qui a 12mois!!
et l'autre a recu le papier comme quoi il a 8mois!!

comment on peut faire pour regler tout sa!!?

son avocate m'a dit que tant que l'on a pa la desision du juge on peut rien faire!!

combien ca met de temp a peut prés pour recevoir la désision du jugement?

merci de me dire si vous savé!!

bisou et merci a toutes pour votre soutien
 

marina00712
Posté le:
11/6/2011 00:17
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
envoie déjà un courrier en recommandé au juge.ça ne te coute que le prix de l'envoie recommandée.et pour ton autre post,au sujet de la condi,ton homme à raison.il est préférable qu'il aille à fond de peine.8 mois,ça te semble long,mais ça passe assez vite.courage 

lovedetoi
Posté le:
11/6/2011 23:54
Sujet du message:
re coucou
Répondre            
 
ben oui tu a raison c'est ce que je vais faire!!
ca ne coute rien decrire pour etre tenu au courant de tout ca!!

parcke si jaten que lavocate recoive l'écrit du jugement on est pas arrivé!!
d'ailleur il faut combien de temp pour recevoir l'écrit du jugement a peut prés!?

oui peut etre que ca va pacé vite mais bon c ken meme long la!! Sad
il me manque tro et le peti le reclame de plus en plus!!

courage a vous toute!! bisou et encor merci marina!!
 

marina00712
Posté le:
12/6/2011 01:31
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
je sais que 8 mois,ça te semble long et insurmontable.depuis quand es-t'il incércéré?demande à votre avocat à combien de jours de remise de peine il a droit.en attendant sa libération,essaie de t'occuper un peu de toi.part en vacance,repeinds votre appartement,pour lui offrir un new petit nid d'amour.écrit lui tous les jours.à tu un hobby?fait ce que tu aime faire.courage 

lovedetoi
Posté le:
12/6/2011 12:24
Sujet du message:
re coucou
Répondre            
 
comme je te lai marké sur mon autre poste il y est deppui le 22avril et il a été jugé et condamné en comition imediate le 26avril!
l'avocate lui a dit qu'il sortiré en septembre mai bon comme moi jai calculer ce seair fin septembre! Crying or Very sad
avec 5mois ferme je parle hein!! il sortiré fin septembre, mais je trouve bizar qu'il y ai 3mois de remise de peine!!

non???

je minquiete beaucpoup a quan il va sortir!!
j'ai peur quil soit souvan sur les nerf,qu'il veuille sortir dehor souvan pui quil aura été enfermé longtemp...!! Sweat

MERCI POUR TOU
 

marina00712
Posté le:
13/6/2011 01:28
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
ne t'inquiète pas trop.fin septembre ,ce n'est pas la mer à boire.ça se pourrai qu'au début de sa libération,il voudra profiter de cette liberté retrouvé.un petit conseil,essaie de prévoir quelques jours de vacances,au soleil,juste lui et toi,pour qu'il puisse souffler un peu.et après,ça ira.courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum