Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cvff
Posté le:
14/6/2011 15:43
Sujet du message:
passsage au CAP pour bracelet
Répondre            
 
coucou a toutes,
mon homme est passé devant le cap ce matin pour le bracelet l'avis a étais favorable, mais s'avais vous combien de temps faut il avant la reponce definitive?
plein de courage a toutes...
 

libertad
Posté le:
14/6/2011 15:59
Sujet du message:
délai
Répondre            
 
ça dépend des établissements, moi mon frère ça a pris 12 jours et il avait la réponse. 

cvff
Posté le:
15/6/2011 22:08
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
ok merci dce ta reponce.
mais dés qu'il a sa reponce si elle est possitive, il peut sortir ou il y a encore un délai?
bisous
 

maryon
Posté le:
15/6/2011 23:48
Sujet du message:
a propos du bracelet...
Répondre            
 
CC !!!
mon homme ma parler du bracelet , il a fait la demande avec son avocat parce que son projet de reinsertion ds un foyer tarde vraiment beaucoup rien n'avence... je voudrais savoir comment sa fonctionne exactement car il ne men parle pas vraiment au telephone et je sais que meme si c'est un moyen pour qu'il soit enfin libre il n'apprecie pas trop... quelle sont les conditions... ece mieux que d'attendre apres la reponse d'un foyer qui se fait attendre...?
 

marina00712
Posté le:
16/6/2011 00:34
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
en a t'il encore pour longtemps pour la fond de peine?parceque,honnètement,s'il n'apprécie pas cette solution,le risque est qu'il n'accrochera pas,qu'il n'ira que quelques fois à ce centre,et qu'il se fera réincarcérer. 

maryon
Posté le:
16/6/2011 00:44
Sujet du message:
...
Répondre            
 
(effacer) 

marina00712
Posté le:
18/6/2011 00:22
Sujet du message:
RE: ...
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"maryon" a écrit:
il est a la fin la , il a fait une lettre de demande de reinsertion ds un foyer d'herbergement et de reinsertion sociale la demande lui a dit qu'il aurait un entretien avant septembre mais on n'en sait pas plus !! aucune nouvelle , son conseiller et jamais la ! ( on se demande ce qu'il fait ! )
mais bon apparament la demande a etait faite avec l'avocat apres jen sais pas plus car c'est ces parents qui gére tt sa et ils veulent rien me dire... TSSSS

contact l'avocat pour avoir des renseignements

 

maryon
Posté le:
18/6/2011 23:26
Sujet du message:
RE: ...
Répondre            
 
(effacer) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum