Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petitebouille
Posté le:
18/6/2011 10:12
Sujet du message:
avis du cap
Répondre            
Email:
aicha.aksoy@gmail.com
 
coucou les filles, comme je vous l'ai dit mon fils est passé à la cap le 16 juin et le procureur, la juge, et le spip ont émis un avis favorable pour l'aménagement de la peine et je ne comprends pas trop ma belle fille ma parlé de délibéré eet je crois qu'il faut attendre le 1 juillet alors c koi j'ai pas compris c bon ou pas enfin l'aménagement c avec un bracelet électronique aidez moi si quelqu'un c ce que c'est 

marina00712
Posté le:
19/6/2011 00:58
Sujet du message:
RE: avis du cap
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"petitebouille" a écrit:
coucou les filles, comme je vous l'ai dit mon fils est passé à la cap le 16 juin et le procureur, la juge, et le spip ont émis un avis favorable pour l'aménagement de la peine et je ne comprends pas trop ma belle fille ma parlé de délibéré eet je crois qu'il faut attendre le 1 juillet alors c koi j'ai pas compris c bon ou pas enfin l'aménagement c avec un bracelet électronique aidez moi si quelqu'un c ce que c'est


essaie d'avoir un rdv avec son avocat.lui,il peut tout vous expliquer.courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum