Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boutche
Posté le:
23/6/2011 04:51
Sujet du message:
enfin du soutien!!
Répondre            
 
bonjour à toutes et un grand merci a ce site d'exister!!
voila comme vous toutes je vis une histoire compliqué ke peu de personne arrive a comprendre! g t avec kelkun depuis 2mois et il est rentrer en prison du jour o lendemain. kan ca c passer je vous cache pa ke je suis restai un pe en retrait, je lui en voulai car je savai kil avai fai d conneri mai j ignorait ke c t pa régler. g fini par craker et lui ecrire pe de tps apres. o jour d ojourd8 on sécri souven, il essaye de m apeler(tellement bien d entendre sa voix!!), on a d projets.. et on aten surtou la commission pour le bracelet ki arive bientot, savez vous si il fo absolument kil ai trouver du travail? ca fai bientot 5 mois ke je l ai pa vu i me mank terriblement, j ai pri la decision de ne pas aler o parloir et il la comprend. g connu pa mal d histoire mai ossi forte ke celle ci jamai, c simple il m obsede! pourtan on aurai pa penser, lui comme moi on a du mal a exposer nos sentiments et ben la on es bien obliger! g jamai pri la decision de l atendre mai impossible de l oublier meme si j avou ke j orai préférai, ca orai été plus "simple". une situation vraiment difficile et bocou de gens ki se contente de dire "oubli le", ou bien"c pa un mec bien il es pa pour toi" etc mai g jamai rever de cette vie la pourtant je croi bien ke mon coeur a decider ke c t lui! bref beaucou de kestion, tres peur d avoir souffert pour une histoire ki n aboutirai pa! en tou k merci a ce site, je pe enfin vider ce sac ke g depui d mois et je vous souhaite beaucoup de courage à toutes. si vous avez vecu une histoire similaire a la mienne ou pas d ailleurs parlez moi en svppp!!
 

celinilyes
Posté le:
23/6/2011 10:43
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Tout d'abord, j'espère que tu tiens le coup parce que je sais que ça ne doit pas etre facile pour toi .
Tu vois moi il y a maintenant 4 ans, j'ai vécu à peu près la meme chose que toi, j'étais avec quelqu'un depuis très peu de temps mais j'ai choisi de l'attendre jusqu'à qu'il sorte. Après 15 mois il est sorti puis nous avons eu notre petit garçon qui a maintenant 2 ans. Certes là il est a nouveau incarcéré depuis un peu plus d'un an mais pour rien au monde je ne le quitterais c'est l'homme de ma vie. On a vecu tellement de choses que c'est impossible pour moi d'envisager l'avenir sans lui et pourtant il lui reste quelques années à faire !!!
Donc voilà juste pour te dire n'écoute pas les gens, moi aussi tout le monde me disait il va se foutre de toi etc ... Et ben tu vois 4 ans après c'est l'amour fou et on a notre fils.
Je te dis fonce, ne laisse pas passer une belle histoire d'amour !!

Bon courage a bientot
 

lovedetoi
Posté le:
23/6/2011 23:21
Sujet du message:
courage
Répondre            
 
coucou et ben jai été touché par ton histoire!!! Confused

moi ca fai depui 5ans que je sui avec mon mari, je savé qu'il été pa "clin" ken je me sui mise avec mai notre amour a été hyper for dés le debut!! et puis au bou de 3mois je sui tombé enceinte!!!
il y avai des haut et des bas mais notre amour a été plus for que tou!!!
il s'été calmé juska ya quelque moi ou il arété pa detre toujours dehor... notre couple a failli foutre le camp et voila il a fait une coneri et ca fait 2mois qu'il est incarcéré!
il en avé pour 8mois mai on a fait une demande de bracelet éléctronique, il devai pacé debu juin mai le delé été tro cour alor il pace mi- juillet et normalement il sera avec nous fin juillet inch'allah!!!
depui kil est separé de nous notre amour a triplé voir plus avec la distance et le manque l'un de lautre!!!
c'est dur mais je laime tro et je sui vrémen contente detre mariée avec lui parcke je c'est que notre amour et for et kil tiendra malgré les epreuve de la vie!!!

BREF... JE POURé EN PARLé PENDANT DES HEURES MAIS PARLON DE TOI!!! LOL

pour ce que tu as demandé : il faut soi un taf, soit une formation ou un stage ou rien, juste quelque chose prouvan kil ve san sortir et tafé, avoir une vie "normal"!!!

si tu a besoin esite pa il y aura tjr kelkun pour te rep!!!
courage et fait ce que te dit ton coeur, n'ecoute pas les gens, ce n'est pas avec eux que tu fera ta vie!!!
bisous!
 

boutche
Posté le:
23/6/2011 23:25
Sujet du message:
re coucou
Répondre            
 
merci a toi de m avoir repondu ben par moments je vis avec et par moment je crak et j aimerai oublier cette histoire! c de ca ke g peur c kil recommence et je c ke je pourrai jamai l accepter et lui ossi le sait. je ve plu revivre ca. j espere tellement ke ca demande de bracetet soit acceptée mai ji croi pa et ca repousserai a dans 1 an c horrible! tu a bocou de courage je te tire mon chapo 

boutche
Posté le:
23/6/2011 23:35
Sujet du message:
merciiii
Répondre            
 
merci bocou pour ton message love de toi! c vraiment dur kan on c connu g t en train de l aider a se mettre dans une vie "normale" et du jour o lendemain on me dit kil est rentrer un veritable cauchemar! besoin d etre aupres de lui et de continuer ce kon a commencer. moi ossi je pourrai en parler des heures! je lui ai clairement dis kil n avai plu droit a l erreur! voudrai une vie plus simple mai je ne pense qu a lui et je me demande commen c possible en si pe de tps! moi i doi passer en commission dans 1mois il a l hebergement mai pour l instant pa de travail il aten la mission local. peur de le trouver different a sa sortie, peur kil m ecrive certaine choses juste parce kil es la bas je c pa si tu comprend.. des millions de kestions koi! en tou k merci a toi pour ton message garde le courage! 

lovedetoi
Posté le:
23/6/2011 23:39
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
je c que c dur et la peur kil refac une conneri, mais montre lui que ca te fai soufrir et ke t ken meme la malgré tou!!!

moi c ce ke je fai et il voi kil pe conté sur moi malgré la dificulté!!!
et ducou il a vremen reflechi et il la di a son fils encor toite a leur, je ferai plu de betise et je serai toujour avec toi, avec nous koi!!! lol

il fau kils en prenent consiencec le principal!!!

tu lui écrit regulieremen malgré ke tu ne va pa le voir?

Courage tkt ca va alé!!!
et pk tu dit atendre 1ans si il pace pa en comition pour le bracelet rapidemen?
 

boutche
Posté le:
23/6/2011 23:54
Sujet du message:
reee
Répondre            
 
je ne veu pa aller le voir parce ke je ne ve pa le voir dans ce monde la, parce ke ca me mettrai encore "+dedans"(je c c debil!) et pour kil reflechisse a 2fois avan de refaire une connerie. si il c kil ne me verra pa si i replonge, je me dis ke sil m aime vraiment il aretera tou ca. il c ke cette situation me fai soufrir et il s en ve, le pire c ke c conneri date de ya 5ans et il c t calmer! kan je l ai connu il etai entre 2eau entre le mec ki ve faire ce ki ve et t envoyer peter kan t ouvre ta bouche et o fur et a mesure il m ecoutai prenai conscience de certaine chose malgré kon parlai pa tro de nos sentiments! mai la separation a été vraiment dur pour tou les 2, ojourd8 il se rend vraiment compte ke je suis kelkun de posé et ki c ce kel ve malgré mon age et il realise bocou de chose, du moin g l impression! oui on s ecrit souvent, o moins 1fois par semaine, je guette sans cesse ses courriers il c ke je sui la et ke je sui sincere, je ne lui ai jamai rien promi mai il voit ke g de reel sentiments je c kil voudrai me voir mai il commpren ma decision et ca ca me fai vraimen du bien. en fait il a la commission dan 1mois mai sa sortie est prévu a la base dans 1an donc si c refusé i reste encore 1an Sad 

boutche
Posté le:
23/6/2011 23:57
Sujet du message:
encore moi!!
Répondre            
 
j espere vraiment ke ton homme se posera et ke vous puissiez avoir une vie de famille trankil je te le souhaite!! 

lovedetoi
Posté le:
24/6/2011 00:06
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
oui je compren tou a fait ce que tu recen tkt!!
moi aussi je sui jeune jai 20ans(je lai ai fai dailleur, 1sem apré ki soi rentré!!! lol)
et c dur a nos age de deja vivre des momen kom ca!!!

mai pou la demande de bracelet tu pe demandé tout les moi, ne tinkiette pa, moi on avé demandé le moi dernier , ca c pa fai vu ke le délai été tro cour et ducou il repace en juillet!!!
tu a ca spip souvan o tel pour savoir certaine chose?
 

lovedetoi
Posté le:
24/6/2011 00:08
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
c'est gentil jspr aussi kon poura enfin etre tout les troi trankil!!!

et toi tu as kel age si c pa indiscrét?

il doi faire combien de temp en tou ferme?
c sa 1ere foi?
c grav ou pa?
(si tu ve pa rep tkt pa grav!!! lol)
 

boutche
Posté le:
24/6/2011 00:23
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
ben moi g 23ans et fo dire ce ki y ai le 3quart des nana a cet age la s amuse généralement donc il s atendai pa tro a ca! d petite conneries accumulé et non presentation donc 18mois a peu pres. non je n ai ocun contact avec tou ca je n ai pa voulu. mai g peu d espoir kil trouve du travail de la bas 

boutche
Posté le:
24/6/2011 00:24
Sujet du message:
recoucou
Répondre            
 
et oui c sa premiere fois! et toi?? 

lovedetoi
Posté le:
24/6/2011 00:36
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
oui pour mon mari c la 1ere fois, heureusement!!!

mai lui ca va etre cho de trouvé du taf sof avec la mission local comme tu disé toute a leur!!!
c sur ke si tu laidé il trouverai plu facilemen mai bon c ton choi!!!
pareil si tu contacté sa spip, ca iré suremen plu vite mai bon apré c toi, si tu na pa envi ne te force pa c toi ki voi!!!

il est ou? a coté de kel ville,si c une petite ville!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum