Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kayna
Posté le:
23/6/2011 14:05
Sujet du message:
besoin de vos réponse SVP
Répondre            
 
Coucou les filles, j’espère que vous vous portez bien...
ça fais un moment que je me suis pas connecté, avec le boulot je suis tout le temps fatigué lol!
Mon fiancé a vu l'avocat pour sa demande d'aménagement de peine il y a une enquette sur la véracité du contrat de l'hébergement ectt vous savez combien de temps ça met?
Merci a toutes!! courage bisou
 

lovedetoi
Posté le:
23/6/2011 23:03
Sujet du message:
re besoin de vos réponse SVP
Répondre            
 
coucou!!!

ben moi mon mari a fait une demande d'amenagement de peine pour le bracelet éléctronique et il devai pacé début du moi mai il navai pa eu de convocation et la ca y est il a eu ca convocation donc ce matin jai recu lapel dune dame qui a pri rendez vous avec moi a notre domicil pour venir faire l'enquete de domicil, chiné a droite a gauche pour voir si tout est bon si ca crain pa, si ya pa des cachette et si ya pas moyen qu'il esquive la police si ya un probleme!!!

voila ca que je peut te dire sur ce que je c'est!!!

mais jai eu cette apelle que quelque jour apré quil est eu ca convocation alor si ton homme na rien recu je pence que tu nora pa de visite, mais harcele sa spip, c'est ce que je fait, ca a payer!!! lol

courage et tien le coup!!
bisou
 

marina00712
Posté le:
24/6/2011 01:00
Sujet du message:
coucou kayna
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
lovedetoi,a tout à fait raison tel tous les jours,ne les lache pas.bon courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum