Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lovedetoi
Posté le:
23/6/2011 23:32
Sujet du message:
enfin on va y arrivé !!!
Répondre            
 
coucou a toute!!!
ca fesé longtemp kil ne sété rien pacé pour moi et mon mari surtout mais ca y est!!!

il a recu ca convocation pour sa demande de bracelet éléctronique!!! il pace le 12juillet!!! donc en comptan 10jours pour la desition il serai avec nous pour les 4ans de notre fils fin juillet!!! ce serai tro bien!!!

et moi ce matin jai recu l'appel de la spip pour venir a notre domicil pour faire l'enquete de logement ou ché pa koi!!! lol

bref je suis super contente!!!
jespere inch'allah que ca va allé!!!

je vu mon mari aujourd'ui et lui ne préfer pa tro ce faire de fosse joie, juska la désition!!!
il a raison mais je ne peut pa m'en enpéché!!! lol Very Happy

courage a toute et a bientot bisous!
 

marina00712
Posté le:
24/6/2011 00:55
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
c'est un fait,que ton homme a tout à fait raison.mais bon,c'est normal d'esperer.je suis certaine que lui,il éspère aussi.je vous souhaite de tout coeur que tout se passe pour de mieux.bonne merde,je croise les doigts 

lilou1
Posté le:
24/6/2011 10:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Je suis contente pour vous mais te fais pas trop de fausses joies on ne sait jamais , j'espère de tout coeur que ce sera favorable , nous ça a pris 6 mois pour avoir une réponse qui été négative comme d'hab !! On a pas de chance nous il a fait apel de sa confusion de peine la greffière m'a dit ça prendra entre 1 mois et 2 mois pour avoir une réponse résultat des courses le proc renvoi le délibérer en Octobre piouffff on a le temps de crevé avec eux !!! en tout cas bon courage moi je vois plus le bout de tunnel 

lovedetoi
Posté le:
24/6/2011 11:31
Sujet du message:
re re
Répondre            
 
merci pour vos reponce les filles!!!

lilou c'est apré la comision ke vous avé atendu 6mois?
normalemen au bout de 10jour sans reponce de leur par,apré la comision de ton homme, il y a vice de procedure si ils donne pa de réponce et il sor!!!

toute facon la pour mon mari ca fait 2mois qu'il y est et si il a pa laccord du bracelet il sera ken meme dehor en octobre!
mais bon ca serai vremen dur datendre juske la!!!

et si au cas ou il serai pa avec nous en juillet il faudra que je demande un permi de sorti pour lannif de notre fils fin juillet!!
comment je fait jaten kil pace en comision pour faire la demande ou je la fait maintenan sachan kon en aura pe etre pa besoin!!!?

merci pour tou les filles et courage a toute!!!
 

lilou1
Posté le:
25/6/2011 10:12
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
Mon homme avait fait la demande du bracelet en Aout , on a jamais eu la date de la commission (en novenbre je pense que ça a du passer) et en février on nous a dit que c'étais refusé mais aussi il avait un jugement le 29 septembre donc voilà pourquoi il est même pas passé en commission en tout cas bon courage et au pire si c'est refusé il sort en Octobre donc plus beaucoup de temps à tenir aller courage et plein de bonheur pour la suite !!!!! 

marina00712
Posté le:
26/6/2011 01:09
Sujet du message:
RE: re re
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"lovedetoi" a écrit:
merci pour vos reponce les filles!!!

lilou c'est apré la comision ke vous avé atendu 6mois?
normalemen au bout de 10jour sans reponce de leur par,apré la comision de ton homme, il y a vice de procedure si ils donne pa de réponce et il sor!!!

toute facon la pour mon mari ca fait 2mois qu'il y est et si il a pa laccord du bracelet il sera ken meme dehor en octobre!
mais bon ca serai vremen dur datendre juske la!!!

et si au cas ou il serai pa avec nous en juillet il faudra que je demande un permi de sorti pour lannif de notre fils fin juillet!!
comment je fait jaten kil pace en comision pour faire la demande ou je la fait maintenan sachan kon en aura pe etre pa besoin!!!?

merci pour tou les filles et courage a toute!!!


fait la demande maintenant.courage
 

cvff
Posté le:
26/6/2011 20:12
Sujet du message:
coucou a toutes
Répondre            
 
moi mon homme est passé en commission le 14 juin il y a eu la visite a mon domicile et tout...
et on attend la reponce, l'avis lui étais favorable maintenant plus qu'a attendre il avez dis 10 jours, cela fais 12 jours... l'attente est trés stréssante. si tu as des questins hésite pas je pourrais peut être y repondre
gros bisous courage a toutes
 

marina00712
Posté le:
27/6/2011 00:32
Sujet du message:
RE: coucou a toutes
Répondre            
Email:
jtm_alain@hotmail.com
Site Internet:
http://mesenfantsmonbonheur@live.be
"malika17" a écrit:
moi mon homme est passé en commission le 14 juin il y a eu la visite a mon domicile et tout...
et on attend la reponce, l'avis lui étais favorable maintenant plus qu'a attendre il avez dis 10 jours, cela fais 12 jours... l'attente est trés stréssante. si tu as des questins hésite pas je pourrais peut être y repondre
gros bisous courage a toutes


j'espere de tout coeur que tu puisse avoir une réponse positif le plus vite possible
 

Ellya
Posté le:
28/6/2011 21:25
Sujet du message:
Bonsoir
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
Je suis contente pour vous et j'espère sincèrement que vous aurez une réponse positive pour pouvoir être ensemble pour l'anniversaire de ton ptit loup !!! Very Happy Néanmoins fait attention à ne pas te faire trop d'idée en te disant que c'est sur qu'il sortira car malheureusement on est sur de rien. En tout cas je vais croiser très fort les doigts pour vous.

Courage
 

Ellya
Posté le:
28/6/2011 21:27
Sujet du message:
malika17
Répondre            
Email:
hellya_zazou40@hotmail.fr
 
J'espère que toi aussi tu auras une réponse positive et que tu n'auras pas trop longtemps à attendre.
Je croise les doigts pour toi.

Courage
Biz
 

cvff
Posté le:
29/6/2011 15:32
Sujet du message:
coucou
Répondre            
 
merci de votre soutien....
juste pour vous dire que j'étais toujour en attente...
biz c'est trés dure avec enormément de stress de ne pas s'avoir... voila biz et courage a toutes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum